Une offre a été mis en place par MG Motors concernant la voiture électrique. Il y aura donc une location mensuelle de sa compacte électrique à seulement 99 euros. Tous cela sous plusieurs conditions.
Des promesses tenues
En mars 2022, Emmanuel Macron était en lice pour un nouveau mandat mais son second quinquennat. Effectivement, il ne s’était pas vraiment lancé dans une propagande pour sa réélection. Cependant, le mari de Brigitte Macron a fait plusieurs promesses. Il y avait notamment le fameux leasing pour une voiture électrique à moins de 100 euros par mois. Un projet qui est réalisable grâce à MG Motors et son offre sur la voiture électrique. Ainsi, la marque chinoise veut vraiment entrer sur le marché de l’électrique via cette offre de location pour sa MG4 électrique. Cela va se faire à partir de 99 euros par mois.
MG va donc se lancer sur le marché des voitures électriques en lançant sa compacte MG4. Il n’y aura un modèle familial qui sera en location à partir de 29.990 euros hors bonus. La nouvelle offre de MG Motors pour la voiture électrique est suivi d’un beau slogan. « Monsieur le Président, nous tenons vos promesses », peut-on lire en référence à la promesse du chef de l’État. Néanmoins, Fiat a déjà devancé la marque sino-britannique grâce à une offre à 99 euros par mois. Sans oublier le slogan qui parle aussi du gouvernement et ses promesses.
Les conditions de l’offre de MG Motors sur la voiture électrique
Il existe plusieurs conditions pour profiter de cette offre sur la voiture élective de MG Motors. Effectivement, cette location se fait sur vingt-quatre mois, avec un kilométrage limité à 20.000 kilomètres. Par conséquent, si vous rendez la voiture avant le délai, vous devriez payer des frais de remise en état. De plus, pour accéder aux 23 mensualités de 99 euros, le constructeur impose le versement d’un premier loyer majoré de 9.500 euros.
Ce loyer peut être couvert par des aides à l’achat en profitant d’une prime de 7.000 euros. Il y a aussi une prime à la casse de 2.500 euros. Pour accéder à cette offre, il faut un revenu fiscal inférieure à 14.090 euros (autrement, le bonus s’élève à 5.000 euros). Il faut aussi un ancien modèle de véhicule à mettre au rebut comme une voiture diesel mise en circulation avant 2011.Il en est de même pour une voiture essence mise en circulation avant 2006.