« Astuce de maman » cette mère a réussi d’éviter les urgences à sa jeune fille

« Astuce de maman » : cette mère a réussi d’éviter les urgences à sa jeune fille

Une mère de famille vient de partager une astuce qui lui a permis d’éviter d’emmener sa fille à l’urgence. Sa fille avait de la nourriture coincée dan son nez. Mais elle a su comment faire face à ce genre de problème.

Une vidéo très attrayante

Il est possible de trouver bon nombre de vidéo sur TikTok. En effet, il y en a qui partage des astuces beauté ou des astuces modes. Pour cette mère, elle décide de dévoiler une astuce qui l’a aidé à éviter d’aller en urgence avec sa fille. Vraisemblablement, de la nourriture était oincée dans le nez de la petite. « Cette astuce de maman nous a évité, à moi et à ma fille, d’aller aux urgences la semaine dernière », a-t-elle confié dans une vidéo TikTok. Cette dernière avait eu droit à pas moins de 530 000 vue ce vendredi dernier.  Elle s’est rendu compte que sa fille avait quelque chose dans sa narine quand celle-ci agissait bizarrement. Bien évidemment, elle choisit de faire une recherche en ligne sur ce qu’elle doit faire. Elle était vraiment inquiète pour l’état de santé de son enfant. Il semblerait que l’objet dans son nez venait de sa pizza. Ainsi, Mme Schwartz décide de prendre une pince à épiler et a allongé sa fille mais elle décide de ne rien tenter. Elle avait peur d’enfoncer encore plus l’objet mais elle a eu une nouvelle idée. Elle choisit d’user de ses doigts pour boucher la narine de sa fille dans laquelle il n’y avait pas de nourriture. Par la suite, elle a soufflé dans la bouche de sa fille. Une astuce qui a permis d’éviter à cette mère d’aller en urgence.

L’astuce qui a permis à une mère d’éviter d’aller en urgence avec sa fille

La mère de famille exécute son plan. « L’air va donc monter et expulser la nourriture, ou le caillou, ou quoi que ce soit d’autre, de la narine coincé », déclare-t-elle. Cependant, la technique de la femme a vraiment marché. Par ailleurs, cette mère a dû se servir de cette astuce qui lui a permis d’éviter d’aller en urgence avec sa fille deux jours plus tard. Cette fois, la petite avait du pain dans le nez. « C’était dégoûtant, mais ça a comme même marché » avait-elle confié. Plusieurs internautes ont commenté cette vidéo sur TikTok. Il y en a qui ont décidé d’essayer la technique ou l’a proposé à leur proche. « Je suis à la tête d’un foyer de jour et j’ai dû l’utiliser plusieurs fois cette technique ces 16 dernières années. Elle est très efficace !», pouvait-on lire dans les commentaires.

Publications similaires