Un conducteur de train tente le tous pour le tous afin de sauver un chien perdu près des rails !
Un conducteur de train est devenu populaire sur les réseaux sociaux car il sauve un chien des rails. Ce petit animal était perdu et ne retrouvait pas le chemin de chez lui.
Un conducteur de chien sauve un chien des rails
Il y a des jours de cela, les maîtres de Poppy, un chien de race carlin ont perdu leur animal de compagnie. En effet, il avait pris peur quand une voiture qui roulait à grand vitesse. Ainsi, le petit chien a pris la fuite et ses propriétaires n’ont pas réussi à le retrouver. Même la nuit Poppy reste introuvable et ils étaient vraiment désespérés. Heureusement, un homme exceptionnel a réussi à trouver Poppy. Il s’agit notamment d’un conducteur de train du nom de Michael Jones qui avait aperçu Poppy au loin sur le bas-côté, près des rails. C’était vraisemblablement le harnais du chien juste à côté de la voie ferré. Michael Jones a d’ailleurs décidé stopper le train. Le conducteur de train sauve le chien du rail en mettant sa vie en danger. Bien évidemment, de son côté, Poppy s’est laissé faire car il était vraiment apeuré.
Des retrouvailles magnifiques
Le conducteur de train sauve le chien des rails. Effectivement, c’était un vrai exploit. « Sans réfléchir, j’ai sauté du wagon et je me suis précipité aussi vite que possible pour trouver ce petit chien. Il avait vraiment l’air si triste et seul » avait déclaré Michael Jones. « Il tremblait et regardait le sol en même temps. Je crois sincèrement que si je ne l’avais pas repéré, il n’aurait jamais été retrouvé » avait-il poursuivi.
Quand le conducteur de train sauve ce petit chien des rails, il le ramène dans sa cabine pendant 20 minutes. Par ailleurs, il lui a donné à boire et à manger et a prévenu ses collègues. Par la suite, Michael Jones a alors reçu une autorisation très spéciale pour arrêter son train. Cela a dû être fait dans la gare la plus proche de la propriétaire du chien. Poppy et sa propriétaire a pu se retrouver. Sa maitresse a décidé de l’emmener chez le vétérinaire et Poppy se trouve être en très bonne santé. Le petit chien était traumatisé mais ne présente aucune blessure.