Nagui proie au drame, la maestro Mélodie évincée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Ce mardi 4 juillet 2023, la maestro Mélodie tente le tous pour le tous pour rester dans N’oubliez pas les paroles. Durant cette séquence, Nagui a aussi fait des confidences sur sa personne.
N’oubliez pas les paroles : Mélodie la maestro remporte plus de gain
Ce mardi 4 juillet 2023, N’oubliez pas les paroles était de retour sur France 2 avec la maestro Mélodie. Effectivement, elle était présente pour une nouvelle participation et était face à Arthur. Vraisemblablement, ce dernier est un amoureux des animaux et détient trois chiens et 25 poules. Une révélation qui a surpris plus d’un dont Nagui. Ce dernier voulait savoir si les chiens ne chassent pas ces pauvres poules. Arthur affirme que ce n’est pas le cas car il est un bon maitre pour ces chiens. Avec ces propos, l’animateur de l‘émission se voit comme un mauvais maitre vu que son chien cesse d’attaquer les poules. Pour sa défense, ce pauvre chien n’avait que six mois à l’époque.
Durant la première manche, Mélodie était bien devant avec 80 à 40. Puis grâce au « Le sud » de Nino Ferrer, elle remporte duel 189 à 40. En choisissant « Un été français » d’Indochine, elle remporte 1000 euros de plus à sa cagnotte. D’ailleurs, dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles, la maestro Mélodie a remporté haut la main la victoire. Vraisemblablement, elle a tout rafler avec « Besoin de rien envie de toi » de Peter et Sloane. Avec « Juste une illusion » de Jean-Louis Aubert, a cagnotte de Mélodie est désormais à hauteur de 57 000 euros en 9 victoires.
Une audience en progression
La première édition de N’oubliez pas les paroles entre 18h39 et 19h08, l’émission a eu droit à 1,95 million de téléspectateurs. En effet, c’est un chiffre qui correspond à 16,8% du public présent. Malgré cette progression, France 2 est bien derrière Ici tout commence sur TF1 (20,7%).
Quant au second épisode du jeu animé par Nagui a séduit 2,59 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché. L’émission connait une hausse de 3,1 points de part de marché. Cette fois, France 2 a réussi à surpasser Demain nous appartient sur TF1 (17,6%). Une fois de plus, Mélodie va faire de son mieux pour conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.