Le magazine 60 millions de consommateur vient de partager la liste des pires liquides vaisselles sur le marché. Des marques qu’il ne faut en aucun cas achetés.
Un élément indispensable dans sa cuisine
Le liquide vaisselle sont nécessaires pour éliminer la graisse, les résidus alimentaires et les taches sur la vaisselle. Effectivement, ils contiennent des agents nettoyants, des détergents, des émulsifiants et des agents moussants. Sur le marché il est possible d’en trouver pour peaux sensibles, ultra-dégraissants, écologiques. Bien évidemment, les liquides vaisselles diffères selon les marques. Cependant, le magasine 60 millions de consommateurs vient de révéler la liste des pires liquides vaisselles. Une liste mis en place en prenant compte de leur impact sur la santé du consommateur et sur l’environnement. Ainsi, ces produits ont été noté : A (pour les plus vertueux) à E (pour les plus nocifs). Par conséquent, seul16 produits ont obtenu une note supérieure à B.
Les pires liquides vaisselles existant sur le marché
D’après 60 millions de consommateurs, 3 liquides vaisselle sont les pires avec une notre triple E. Effectivement, au premier rang il y a la marque Paic suivi de la Mousse de vaisselle rose de la marque Paulette. Ensuite, il y a celle de la marque Una ultra-concentré citron de chez Aldi. Désarmais, il ne faut plus acheter ces marques car ils font partie des pires liquides vaisselles. Le magazine 60 millions de consommateurs ont conseillé 3 meilleurs liquides vaisselles comme celui d’Arbre vert qui est écolabel. Il y a aussi la marque Ecoplanet Amande de chez Carrefour. Mais le meilleur de tous reste le liquide vaisselle de Palmolive Peaux sensibles. Desormais, vous saurez sur quel produit se tourner durant vos courses. De cette maniere, avec cette etude du magazine 60 millions de consommateurs, vous allez mieux choisir une fois dan sles rayons des liquides vaisselles. Prennez le meilleur pour mieux preserver l’environnement et votre propre santé et celui de votre famille.