une-femme-gagne-500-000-euros-sur-un-jeu-a-gratter-mais-perd-tout-a-cause-dun-buraliste-malhonnete

Une femme gagne 500 000 euros sur un jeu à gratter mais perd tout à cause d’un buraliste malhonnête

C’est une chance qui arrive peut-être une seule fois dans la vie. En tout cas, cette femme en a gouté la saveur. En effet, elle a remporté une coquette somme de 500 000 euros à un jeu de hasard. Pourtant, cette femme va vite déchanter quand à cause d’un buraliste malhonnête, elle va perdre l’ensemble de ses gains à ce jeu à gratter. Triste histoire mais aussi presque invraisemblable à dire vrai.

Cette femme remporte 500 000 euros grâce à un jeu de hasard

Cela fait des dizaines d’années que ce genre de jeux est populaires. Secrètement, chaque personne qui y joue rêve de gagner. En tout cas, chaque jour, des millions de personnes tentent leur chance. Et on ne vraiment pas dire qu’ils ont tort d’essayer. Au final, qu’est-ce qu’ils risquent si ce n’est de gagner ? D’ailleurs, si la chance tourne, cela peut radicalement changer une vie.

Cette italienne pensait alors que c’était la chance de sa vie de remporter ces 500 000 euros. Mais c’était sans compter sur ce buraliste malhonnête qui lui a vendu le billet du jeu à gratter. En possession de son ticket gagnant, elle n’a pas hésité à aller voir ce dernier. Dans un premier temps, c’était pour lui annoncer la bonne nouvelle. Et puis surtout, elle voulait connaitre les étapes à suivre pour empocher ses gains.

Normalement, cela aurait dû être le plus beau jour de sa vie. Seulement, le rêve va vite devenir cauchemar. Et pour cause, le buraliste décide de se jouer d’elle. Ainsi, sachant qu’il a entre les mains le ticket gagnant, il s’est tout simplement enfui. Très vite, la presse italienne a ébruité l’affaire du ticket perdu. Par ailleurs, la femme a porté plainte contre le buraliste.

Le buraliste malhonnête se fait rattraper avec le ticket du jeu à gratter

Comme nous l’avons déjà mentionné, la femme a déposé plainte contre cet homme en fuite. Dans un premier temps, les autorités ont décidé de geler les fonds qui devaient servir à payer les gains. Ainsi, si quelqu’un tentait de retirer l’argent, il se ferait prendre tout de suite. En tout cas, l’homme a pu être arrêté avant de mettre à exécution son plan macabre. Sur le coup, le buraliste malhonnête était déjà à l’aéroport de Rome avec dans sa poche le ticket gagnant du jeu à gratter. Plus tard, il expliquera qu’il avait prévu de refaire sa vie dans les îles Canaries.

Pour aller encore plus loin, le buraliste malhonnête a déposé une plainte en retour contre la gagnante du jeu à gratter. Heureusement, le Parquet ne lui donnera pas raison. Au final, tout s’est bien passé pour cette italienne. Au terme du procès, elle a pu récupérer sa cagnotte. Quant à l’homme, il a été inculpé de vol aggravé.

Publications similaires