Ce test de personnalité ci-dessous va vous permettre d savoir si vous êtes logique ou plutôt émotif. Pour le découvrir, il faut déterminer l’image que vous voyez en première dans l’illustration.
Test de personnalité logique ou émotif : les visages de l’homme et de la femme
Bon nombre de personne ont vu en premier les visages de l’homme et de la femme. En effet, cela affirme que vous êtes une personne très logique et bienveillant et avez une forte conscience morale. D’ailleurs, en prenant des décisions, vous choisissez toujours de mettre vos émotions de cotés.
À première vue, vous êtes la rationalité incarnée et très réfléchie qui aime prendre des décisions basées sur des faits et des preuves. Cependant, vous vous souciez grandement des autres et vous êtes enclin à aider et soutenir les personnes qui vous entourent. Votre compassion et votre préoccupation pour les autres vous aident à créer un environnement positif autour de vous. De plus, vous êtes vraiment compatissant envers les autres tout en restant réfléchie. Cependant, il faut tout de même vous méfiez de votre côté fouineur.
La pomme tronquée
Ce test de personnalité va vous permettre de savoir si vous êtes logique ou émotif. En effet, ceux qui ont vu la pomme tronquée en premier sont des personnes émotives. Or la plupart du temps, vous sentez que les autres rabaissent votre intelligence. Cependant, vous arrivez à tous mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs. Toutefois, vue que vous êtes émotif, vous êtes instable émotionnellement. De plus, vous êtes très sensible aux signaux non verbaux et aux émotions des autres. Vous avez une intelligence émotionnelle très accrue. Ainsi, vous réussissez à décoder les expressions faciales, les tonalités de voix et les gestes subtils. Cette forte sensibilité peut également rendre les situations sociales éprouvantes pour vous. Vraisemblablement, ce test de personnalité avait été mis en place pour voir si vous êtes logique ou émotif. Cependant, il y a des personnes qui ont à la fois vue la pomme tronquée et les visages de l’homme et de la femme.