ALERTE Info « Il m’a fait embrasser tous ses potes » : Marion Cotillard fait des révélations sur des scènes intimes et les délires de Guillaume Canet
Marion Cotillard fait des confidences sur les scènes intimes de ses films. La femme de Guillaume Canet était vraiment transparente sur ce sujet dans le podcast « Canapé six places ». Son mari de son côté a aussi mis en avant son ressenti face à ces scènes intimes.
Marion Cotillard fait des révélations sur les scènes intimes sur les tournages
Dans ce podcast, Léna Situations a décidé d’inviter Marion Cotillard et Guillaume Canet. Effectivement, ils ont parlé de leur vie privée et de leur vie professionnelle. Bien évidemment, la comédienne a choisi d’être tout à fait honnête en ce qui concerne ce sujet. Au début, tous les convives ont parlé de l’industrie du cinéma. Puis, Marion Cotillard a choisi de parler des scènes intimes dans les films. De son côté, Guillaume Canet affirme détester ces séquences de tournage. « Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent tendrement dans Les petits mouchoirs par exemple » a-t-il déclaré. Marion Cotillard a aussi fait des confidences sur les scènes intimes qui a surpris plus d’un. « Il a fait en sorte que j’embrasse tous ses potes, et après il vient se plaindre » avait-elle confié. Des propos qui a créé des petits échanges entre le couple.
Gilles Lellouche s’invite dans la discussion
Lors de ce podcast, Gilles Lellouche a aussi fait part de son avis sur le sujet. « Je pense qu’au fond de lui-même, ça l’excite un peu » a-t-il martelé. Des propos suivis de fou rire. Effectivement, par la suite, Marion Cotillard a abpordé un autre sujet que celle des scènes intimes. Elle a donc parlé de la façon dont les comédiens gèrent leurs sentiments durant les tournages. La comédienne se voit comme un mauvais exemple. De son côté, Guillaume Canet a apporté quelques précisions sur la réponse de sa femme. « Oui, pour ceux qui ont vu Jeux d’enfants. C’était vraiment difficile même si on ne le voulait vraiment pas » révèle-t-il tout en reconnaissant que la situation peut vraiment être compliquée. Guillaume Canet avoue que ce genre de tournage impacte toujours les couples. En plus, plusieurs histoires d’amour sont nées sur les plateaux de tournage. À première vue, c’est un métier vraiment fragile.