Astuce bagage: prochainement, le gilet de pêche va faire des ravages dans les compagnies low cost, voici pourquoi
Les solutions les plus évidentes sont parfois les plus simples. Mieux encore quand personne n’y avait pensé avant vous. Cette américaine vient de révolutionner votre façon de voyager dans les compagnies low cost avec un simple gilet de pêche. Poursuivez votre lecture si vous voulez tout savoir.
Faire des économies en plus ne peut tuer personne
Les temps sont durs n’est-ce pas ? Eh bien, toute économie réalisée est une bonne économie dans ce contexte. Chaque idée que vous aurez afin de gagner de l’argent en plus est une bonne idée. Aujourd’hui, nœud allons vous parler de l’ingéniosité de cette américaine en terme de voyage. Plus précisément si vous avez l’habitude de prendre des vols dans une compagnie low cost.
Comme vous le savez, le prix des bagages dépassent parfois le prix du billet lui-même dans ce genre de compagnie. En effet, c’est le principe même de cette catégorie de compagnie. Contrairement aux compagnies traditionnelles qui posent une limite de poids du bagage pour chaque passager. Mais dans un vol low cost, le prix du billet est presque donné. Alors le manque à gagner, les compagnies les gagnent autre part. En l’occurrence dans le poids des bagages. Donc, plus vous aurez des bagages lourds, plus vous paierai une facture plus lourde. C’est la règle.
Pourquoi faire un gilet de pêche dans une compagnie low cost ?
Vous avez fait le lien ? Eh bien c’est simple. Afin de ne pas payer une plus value sur vos bagages, portez vos bagages sur vous. Donc, si vous prenez un vol low cost, portez un gilet de pêche. Vous savez, un de ses gilets qui ont plein de poches. Pour commencer, cette américaine vous préconise de porter le maximum de vêtements. Peut-être qu’en hiver, cette astuce marcherait du feu de Dieu, mais que faire si on voyage en été ?
C’est encore Julie Waters qui nous donne la parade. En fait, on peut dire que cette américaine est vraiment douée. Elle a dévoilé son astuce bagage dans une vidéo Tik Tok. En fait, elle a réussi à faire tenir toutes ses affaires pour une semaine dans un gilet de pêche. Oui, vous avez bien lu. Du reste, elle est passée par toutes les étapes de contrôle sans problème. Évidemment, le gilet de pêche était vraiment bien rembourré. C’est le moins que l’on puisse dire. Par ailleurs, elle explique aussi qu’il faut prendre son temps pour bien plier le linger et le ranger de façon méthodique. En tout cas, c’est une astuce qui mérite que l’on s’y attarde. Essayez et revenez nous dire si cela a marché.