Koh-Lanta: la production lance l’alerte sur cette arnaque dont est victime la prochaine saison
Depuis quelques temps, de fausses informations sur la prochaine saison de Koh-Lanta ont inondé la Toile. Plus précisément sur le site casting.fr. La production a donc lancé une alerte afin d’avertir les fans sur cette terrible arnaque dont Koh-Lanta est victime. Les détails tout de suite.
Koh-Lanta victime d’une arnaque
cela fait presque plus de 20 ans que l’émission Koh-Lanta existe sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission est victime de son propre succès. il en est ainsi de cette terrible arnaque dont Koh-Lanta est victime en ce moment. En effet, de fausses informations sur l’émission font le tour du web. Heureusement, la production n’a pas hésité à rétablir la vérité sur ces fausses informations.
En fait, des personnes malveillantes s’amusent à reprendre le nom de la société afin de réaliser leur méfaits. Ces derniers ont lancé une annonce sur un site web aux mêmes couleurs que celles de la production. « La société Adventure Line, responsable de la production Koh-Lanta recherche ses nouveaux candidats. Ce sera pour l’édition 2024 de Koh-Lanta. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour vous inscrire ».
Bien sûr, c’est une annonce frauduleuse affirme la société. Selon le démenti de la société, elle n’aurai pas encore lancé le casting de la prochaine saison. Pour l’heure, on ignore tout de l’objectif de cette arnaque sur Koh-Lanta. En général, soit c’est pour récolter vos données personnelles, soit c’est pour vous soutirer de l’argent.
TF1 cherche un remplaçant à Denis Brogniart?
Ainsi, vous l’aurez compris, les castings de la prochaine saison n’est pas encore d’actualité. Si vous voulez faire parie de cette aventure, il faudra encore un peu patienter. Et ce, avant de poser votre candidature. D’ailleurs, la production ne parle même pas encore de la prochaine saison. Néanmoins, Guillaume Genton avait évoqué le remplacement de Denis Brogniart. Il en avait parlé dans l’émission Le Morning sans filtre dur Europe 1. selon lui, Isabelle Ithurburu est pressentie pour le poste. Évidemment, aucune information allant dans ce sens n’est encore sorti.
En tout cas, voici ce que Guillaume Genton déclare sur le sujet: « J’ai un vrai scoop pour vous. Il s’agit de l’émission Koh-lanta. Comme vous le savez, Isabelle Ithurburu est à la tête de 50 Minutes Inside depuis peu. Apparemment, TF1 pense à elle pour Koh-Lanta aussi. La place de Denis Brogniart est menacé« . Arès cette affaire où Denis Brogniart est accusé de comportement inapproprié, l’information mérite réflexion.