Zinédine Zidane a bien géré sa carrière et son patrimoine suite à un grand investissement. Suite a ce dernier, l’ancien footballeur des bleus a eu droit à un salaire de 500 000 euros sur un an. Mais comment a-t-il fait ?
Zinédine Zidane fait un investissement important pour assurer son avenir
Zinédine Zidane fait partie des plus grands joueurs de l’équipe de France. Effectivement, il a fait gagner la coupe du monde à la France en 1998 mais c’est aussi fait remarqué pour son coup de boule. Cependant, avec le temps, il s’est assagit. D’ailleurs, après la fin de sa carrière, il est devenu entraineur des grands clubs comme le real de Madrid. Mais depuis son départ de ce dernier, il a mis en parenthèse sa carrière d’entraîneur et a fait des investissements. Vraisemblablement, Zinedine Zidane a réussi à faire, une économie de 200 millions d’euros qu’il va placer en investissement. Il a fait des pubs pour Volvic, Leader Price ou encore Dior. Mais son projet ou il a investi des sommes folles est bien plus que rentables.
De grands projets pour l’ancien joueur du Real de Madrid
Cet investissement de Zinedine Zidane lui permet de gagner au moins un demi-million d’euros sur un an. Effectivement, quand il était encore joueur du Real Madrid, il a investi 8 millions d’euros dans une Ephad Korian Le Cap Sicie à Seyne-sur-Mer dans le Var. Vraisemblablement, cette maison de retraite se trouve près de la forêt de Janas, de la rade de Toulon et de la plage des Sablettes. C’est un cadre exceptionnel qui offre un retour d’investissement de 500 000 euros sur un an à l’ancien joueur des bleus.
Notant tout de même que ce n’est pas le seul investissement de Zinedine Zidane. Bien évidemment, il a aussi mis en place la célèbre institution « Z5 » près de Marseille. Il s’agit notamment de terrains de football synthétiques qui est capable de recevoir deux équipes de cinq joueurs. Pour pouvoir y jouer, il faut faire une réservation. Le « futsal » est devenu un grand marché en France et « Z5» y contribue grandement.