SPOILER Demain nous appartient (DNA) Martin et Karim se font piéger, résumé en avance des épisodes de juin 2023 !

SPOILER Demain nous appartient (DNA) : Martin et Karim se font piéger, résumé en avance des épisodes de juin 2023 !

La série Demain nous appartient tient ses promesses pour ce mois de juin. En effet, les suspenses et les rebondissements ne manqueront surtout pas. 

Demain nous appartient promet pour ce mois de juin

La présence de Mona et de son jeu de tarot à l’hôpital commence à irriter Renaud. Il explique que cet endroit n’est pas approprié pour ses tours de cartes et insiste sur le fait que c’est un centre de santé. Malgré les avertissements de Renaud, Mona persiste avec son jeu de tarot. En effet, elle est convaincue que cela peut aider les patients à guérir. Cependant, Renaud se laisse finalement emporter par la curiosité et décide de poser quelques questions à Mona. Il lui demande de parler de son avenir et est surpris lorsque la voyante mentionne une infidélité dans sa relation. Renaud fait semblant de ne pas y croire, attribuant la prédiction à des rumeurs. Mais malgré son scepticisme affiché, il ressent une pointe de jalousie. Il faut dire que pour le mois de juin, Demain nous appartient va vous scotcher devant la télévision. 

L’épisode 1448 réserve beaucoup de rebondissements

Pendant ce temps, au commissariat, Karim et Martin tombent dans un piège tendu par le ravisseur. L’appel téléphonique qu’avait reçu Karim n’était qu’un enregistrement. Et cela complique davantage la recherche d’Aurore. Cependant, Damien propose une idée ingénieuse : retracer l’appel pour obtenir des indices sur sa localisation. Grâce à l’adresse IP de l’ordinateur utilisé pour les vidéos d’Aurore, Roxanne parvient à identifier le lieu supposé de sa séquestration. Martin et Karim sont prêts à s’y rendre, mais Nordine les en dissuade, craignant un piège. Demain nous appartient risque de vous chambouler devant votre poste de télévision.

Finalement, dans le prochain épisode, Martin et Karim se rendent à Balaruc, le lieu présumé de la séquestration de Manon. Pendant ce temps, Nordine et Manon surveillent attentivement le live. Malheureusement, Martin se retrouve face à des enceintes piégées lors de sa recherche et une bombe explose peu après. C’est un aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode de « Demain nous appartient » diffusé ce mois de juin.

 

Publications similaires