Les 12 coups de midi Céline a pris la décision radicale d'arrêter l’émission, « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »

Les 12 coups de midi : Céline a pris la décision radicale d’arrêter l’émission, « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »

Céline a participé activement à la mobilisation contre le cancer organisée sur Les 12 Coups de midi. 

Les 12 coups de midi : Céline a pris part à une mobilisation contre le cancer

Jean-Luc Reichmann est toujours là chaque midi à la tête de l’émission. Le dimanche 11 juin 2023, Marie-Sophie Lacarrau était présente sur le plateau pour le grand plaisir du public. A cette occasion, Céline a pris part à une mobilisation contre le cancer dans Les 12 Coups de midi. Pour information, TF1 et la Fondation ARC ont travaillé ensemble pour soutenir les recherches sur le cancer. De ce fait, les gains de la championne ont servi à cette cause. Marie-Sophie Lacarrau a fait un discours plus qu’émouvant sur ce sujet. Ensuite, Céline s’est montrée très émue par cet élan de solidarité. 

L’émotion était insoutenable dimanche dernier 

Le dimanche 11 juin 2023, Céline s’est exprimée sur la mobilisation contre le cancer à travers une déclaration. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin » a-t-elle dit avec les larmes aux yeux. Ainsi, le jeu a été suspendu alors que Céline était en face de Laura, Coralie et Jonathan. Elle a ensuite remporté le « coups fatal » avec Jonathan au meilleur score. Heureusement que Céline a remporté un coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, elle a proposé le nom de l’acteur Benedict Cumberbatch mais ce n’était pas la bonne réponse. Concernant l’audience, l’émission de Jean-Luc Reichmann a réuni 2,46 millions de téléspectateurs. Cela correspond à 28,3% de part du marché : une baisse de 5,3 points par rapport à la semaine dernière. 

La cagnotte de Céline a atteint les 361 968 euros de gains et de cadeaux. Sachez qu’elle a déjà découvert deux étoiles mystérieuses. Et l’aventure continue sur les chapeaux de roues avec une championne toujours motivée. Elle progresse petit à petit tout en gardant en tête l’objectif d’aller le plus loin possible. Son mari Gérôme et sa fille Camille sont toujours là à ces côtés pour la soutenir jusqu’au bout. 

 

Publications similaires