ALERTE Info Rachel, 19 ans, remporte 210 millions d’euros à l’Euromillions avant la triste nouvelle : « J’avais déjà dépensé cet argent »
Une jeune femme de 19 ans n’a pas validé son ticket Euromillions et n’a pas pu toucher le jackpot. Elle croyait qu’elle avait remporté la maudite somme de 210 millions d’euros. C’est loin d’être aussi simple.
Elle avait les bons numéros pour devenir millionnaire
Bon nombre de personnes adorent jouer aux jeux d’argent. En effet, la plupart d’entre eux espèrent remportent un jackpot pour avoir un meilleur avenir. D’ailleurs, il y en a qui sont devenu accro à ce genre de jeu. Pour ne pas tomber dans ce piège des jeux d’argent, il suffit de mettre en place un budget pour ce jeu. De cette manière, vous n’‘allez pas tomber dans la dépendance.
Parmi les personnes qui sont fans de ce jeu, il y a Rachel Kennedy qui n’a que 19 ans. D’ailleurs, durant cinq semaines, la jeune femme avait mis du sien pour configurer son compte EuroMillions. De cette façon, elle allait pouvoir prendre part à chaque tirage avec la même combinaison c’est-à-dire : 6, 12, 22, 29, et 33. Sans oublier les étoiles 6 et 11. Ainsi, pour que cette opération soit possible, elle a dû autorisé le prélèvement automatique de son compte pour financer chaque billet. En février 2021, les étoiles 6 et 11 et les numéros 6, 12, 22, 29, et 33 sont sortis du tirage. Par conséquent, Rachel croyait vraiment avoir remporté un grosse somme d’argent car le jackpot était de 180 millions de Livres Sterling (environ 212 millions d’euros). « J’ai directement passé un appel à mon petit ami et à ma maman. Ils étaient vraiment sous le choc », avait-elle déclaré auprès de Sun. Malheureusement, elle n’a pas pu toucher cette somme car il semblerait que la jeune femme n’a pas validé le ticket Euromillions gagnant. Une situation vraiment fâcheuse pour Rachel.
Euromillions : une jeune femme de 19 ans n’a pas validé sont ticket
Rachel avait déjà reçu la mention « gagnante » dans son application et décide de contacter la loterie. Malheureusement, la jeune femme n’a pas validé le ticket Euromillions. « Je les ai appelés car je croyais que j’avais gagné. C’est là qu’ils ont confirmé que j’avais les bons numéros… mais que mon billet n’avait pas été validé faute de fonds nécessaires », relate-t-elle. Ainsi, le paiement automatique n’a pas été fait et donc Rachel n’a pas participé à ce tirage. Elle n’a pas eu droit au jackpot.
« De mon côté, j’avais déjà dépensé cet argent. Je rêvais déjà de la maison et la voiture de nos rêves, je me suis déjà emporté. Sur l’application, je croyais vraiment que j’ai gagné », déclare le petit ami de Rachel. Suite au fait que la jeune femme n’a pas validé le ticket gagnant d’Euromillions, le couple ne va plus user de ces numéros.