La persévérance de Céline face à ses adversaires impressionne dans Les 12 coups de midi, diffusée ce vendredi 16 juin 2023 sur TF1. Sa dernière victoire a fait grimper les scores du programme, témoignant de son incroyable parcours.
Céline face à des redoutables adversaires dans Les 12 coups de midi
À l’approche du tournoi des Maestros, Céline continue de briller dans Les 12 coups de midi. Ce samedi 17 juin 2023, elle était de retour sur le plateau de TF1 pour une 95e participation. Avant que Jean-Luc Reichmann ne soit occupé par un double engagement les week-ends à partir du 1er juillet, la candidate s’est imposée comme l’un des meilleurs Maestros du jeu. Cependant, son parcours a été semé d’embûches.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a affronté trois adversaires redoutables, venus dans la ferme intention de la détrôner. Véronique, Gaëtan et Romain ont tout mis en œuvre pour la déstabiliser. Malgré les tentatives de Véronique pour évincer Céline dès la première manche, la maître de midi ne s’en est pas laissée faire. Finalement, elle s’est retrouvée face à Romain en Coup fatal.
Lors de ce face-à-face des 12 coups de midi, Céline a eu du mal à se concentrer. À un moment donné, son adversaire semblait prendre l’avantage. Fort heureusement, la championne a repris le poil de la bête. Elle a ainsi réussi à reprendre le contrôle de la situation. La preuve, elle a évincé Romain en conservant une avance de 21 secondes.
Une élimination évitée de près
En finale, Céline avait la chance de réaliser un coup de maître. Mais en trébuchant sur une question, elle s’est limitée à empocher 3 000 euros à sa cagnotte. De quoi incrémenter son gain à 379 518 euros. Comme le veut la nouvelle règle des 12 coups de midi, elle n’a pas pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. Cependant, avec seulement une vingtaine de cases à découvrir, cette dernière s’apprête à être révélée.
Cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 35,7 % de part de marché auprès du public de quatre ans et plus, entre 11h51 et 12h46. Le programme a également réuni 32 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme a gagné 1,3 point d’audience.
Sur France 2, Laurence Boccolini a captivé 1,25 million de Français dans Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 16,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.