ALERTE Info Spotify annonce la fin à son partenariat avec le prince Harry et Meghan Markle
|

ALERTE Info Spotify annonce la fin à son partenariat avec le prince Harry et Meghan Markle

Meghan et Harry vient de faire face à la fin de leur partenariat avec Spotify. La mère de famille avait signé le podcast « Archetypes » sur cette chaine. La collaboration avait été mis fin malgré la réussite du podcast. Mais à quoi est donc dû cette situation ?

Meghan et Harry : la fin de leur partenariat avec Spotify annoncé via un communiqué

Ces dernières années, Meghan et Harry ont attiré tous mes regards. En effet, après le Megxit, le couple avait accordé un entretien ou ils ont pointé du doigt la famille royale de raciste. Des propos qui a coupé court à leur relation avec cette famille. Depuis, les Sussex ont enchainé les émissions télé mais aussi les podcasts et les ouvrages sur leur vie. Cependant, Meghan et Harry a dû faire face à la fin de leur partenariat avec Spotify. Ainsi, après seulement douze épisodes de « Archetypes », la série d’audio a pris fin. D’après un communiqué de Archewell Audio et de Netflix affirmant que les deux parties ont décidé de se séparer.  D’ailleurs de son côté aussi, Spotify a aussi affirmé la fin de son partenariat avec Meghan et Harry. Il n’y aura donc pas une deuxième série.

Le couple est sur un nouveau projet avec Netflix

Grace à son podcast, Meghan Markle a pu collaborer avec des célébrités comme Serena Williams, Mariah Carey ou encore Paris Hilton. Ainsi, elle avait mis en avant le sujet des stéréotypes véhiculés à l’encontre des femmes.  Bien évidemment, c’est un sujet qui avait grandement attiré les auditeurs. Notant tout de même que podcast avait gagné le prix du meilleur podcast lors des People’s Choice Awards en décembre dernier.  Mais vue que le podcast était de courte durée, ils n’ont pas pu atteindre le niveau de productivité demandé par Spotify. Après la fin de leur partenariat, avec Spotify, Meghan et Harry annonce être sur un projet avec Netflix. « Il y a beaucoup de nuances dans leur récit qui, d’après eux, manquent encore après le documentaire et l’ouvrage de Harry », a déclaré une source auprès de « Closer ».

Publications similaires