Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lidl frappe fort et lance son site d’e-commerce en France

Lidl frappe fort et lance son site d’e-commerce en France

Lidl met en vente 2 000 produits alimentaires sur son site e-commerce. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en magasin, voici une solution efficace. 

Lidl : Retrouvez également leur produits sur leur site e-commerce

Le discounter Lidl est actuellement la sixième chaîne de supermarchés en France. L’enseigne a récemment annoncé le lancement d’un site de commerce en ligne dans le pays. Depuis le 1er juin 2023, Lidl propose une large sélection de produits non alimentaires sur son site e-commerce. D’ici le mois de juillet, le roi du discount prévoit de mettre en vente 2 000 produits. L’objectif pour la fin d’année est d’atteindre les 5 000 produits. On retrouve plusieurs catégories de produits tels que que la mode, le multimédia, les animaux, le jardin et la terrasse, ainsi que la puériculture.

L’enseigne compte livrer les commandes en 2 à 4 jours à partir d’un entrepôt situé Roosendaal, aux Pays-Bas. L’objectif de cette initiative est d’offrir l’expérience Lidl à un plus grand nombre de personnes. Lidl veut toucher ceux qui ne sont pas encore familiers avec la marque ou qui n’ont pas de supermarché Lidl à proximité. Le site lidl.fr est déjà dans le top 6 sites internet en termes de consultation en France. L’enseigne espère que cette nouvelle offre commerciale renforcera sa fréquentation et sa notoriété.

Le succès est au rendez-vous et ce n’est surprenant

Il convient de souligner que Lidl va mettre 2 000 produits en vente sur son site e-commerce ce mois-ci. Il faut savoir que l’enseigne ne vendait pas encore de produits en ligne sur son site en France. En février 2022, une étude réalisée pour la Fevad avait révélé que près de 13 millions de visiteurs uniques se connectent chaque mois sur le site de Lidl en France. Cette popularité était attribuée en partie à la possibilité de consulter en ligne les différents catalogues de l’enseigne.

Avec près de 8 % de parts de marché de la grande distribution en France, Lidl a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 15 milliards d’euros en 2022. Cela correspond à une augmentation de 6 à 7 %. Lidl propose déjà la vente en ligne dans sept pays européens, dont l’Allemagne, la Belgique, les PaysBas, la Pologne, la Slovaquie, l’Espagne et la République tchèque. Le lancement du site de commerce en ligne en France est une étape importante pour renforcer sa position sur le marché. L’objectif est aussi de répondre aux attentes des consommateurs qui privilégient de plus en plus les achats en ligne.

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

La Meilleure Huile d'Olive pour la Santé à Seulement 7,99 € : Le Choix de 60 Millions de Consommateurs

La Meilleure Huile d’Olive pour la Santé à Seulement 7,99 € : Le Choix de 60 Millions de Consommateurs

Bonne Nouvelle pour les Locataires : APL 2025 en Hausse

Mauvaise nouvelle :pour les retraités et les salariés dès février 2025

Conducteurs, Attention ! Une Nouvelle Amende à Prévoir Sans Ce Dispositif Essentiel en 2025

Conducteurs, Attention ! Une Nouvelle Amende à Prévoir Sans Ce Dispositif Essentiel en 2025

Plus de linge qui sèche dans le salon grâce à ce séchoir discret d’Action à moins de 4 €

Dites adieu au linge qui traîne avec ce séchoir discret d’Action à moins de 4€

Des collectionneurs offrent 5000 euros pour une pièce de 1 euro rare