Plusieurs personnes adorent faire leurs courses dans le magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Un choix du aux qualités des produits que cette enseigne propose à sa clientèle.
Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois : un examen exceptionnel
Le magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) a été créé le 15 juin 1963. Effectivement, a cette époque, l’enseigne vendait déjà une multitude de produits allant des produits frais eu textile et au électroménager. Parmi ces clients, il y a Alain et sa femme Odile, 67 ans qui sont devenus des clients fidèles avec le temps. Cependant, leur charriot ne sont plus aussi remplis à cause de l’inflation. De son côté, une retraitée de 71 du nom de Martine Plançon affirme que c’est plus cher que c’est cher que chez Lidl mais la qualité y est. Notant que cette ville est bien connue de tous pour son cimetière russe, où a été inhumé le cinéaste Andreï Tarkovski.
Toutefois, le magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) s’étendait autrefois sur 2.500 m2 avec 450 places de parking. Actuellement, il est sur du 8.400 m2 avec une capacité de 900 véhicules. Il fait partie des supermarchés les mieux organisés. En ce moment, il y a des avec pancartes suspendues au plafond pour indiquer les promotions.
Des commerçants complémentaires
Il y a tout de même des personnes qui n’achètent pas tous les produits dont ils ont besoin à Carrefour. Effectivement, il y en a qui se tourne vers des boucheries extérieures. Selon une bouchère de 58 ans, l’enseigne ne lui fait pas de l’ombre aux petits commerçants. Il a donc une complémentarité entre eux. Le magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) est une vraie aubaine pour cette ville. Pour l’instant Lidl reste le principal concurrent de cet enseigne. Plusieurs personnes se rend dans ce premier pour de la viande de bonne qualité. « Le budget nourriture est en hausse » affirme une assistante maternelle. Cette dernière dépense 250 euros par semaine pour une famille de deux enfants, un chien et un chat.