Hugo Riboulet et Albane Auvray sont grandement proche depuis Top Chef. Les acolytes et ont même ouvert un restaurant ensemble. Mais que les est la vraie nature de leur relation ?
Une victoire bien méritée
Hugo Riboulet est sorti vainqueur de la grande finale de la saison 14 de Top Chef ce 7 juin dernier. En effet, c’est une victoire bien méritée et il a dû faire face à Danny Khezzar. Il avait remporté l’émission de cuisine en faisait partie de la brigade de Philippe Etchebest. Il a eu droit à 54,81% des voix en préparant un menu pour 100 bénévoles de la Croix-Rouge dont Adriana Karembeu. D’ailleurs, Hugo Riboulet a enfin réalisé ses rêves.
« C’est vraiment inimaginable… Le seul truc auquel je m’était préparé, c’était de faire en sorte de ne pas partir en premier. Ma confiance a doublé épreuve après épreuve. Je me suis conditionné pour la finale dès le moment où nous n’étions plus que six en lice. Mais gagner, c’est complètement fou ! » avait-il déclaré. Cependant, après cette victoire, Hugo Riboulet est sur le point de mettre en place son projet avec ses 54 810 euros de gains. Il semblerait qu’il veut ouvrir un restaurant street food en novembre prochain. Toutefois, c’est un établissement qu’il va ouvrir avec Albane Auvray. Mais pourquoi avait-il choisit ce dernier ?
Hugo Riboulet parle de sa relation avec Albane Auvray
Pour ouvrir son restaurant, Hugo Riboulet a choisi de collaborer avec Albane Auvray. Effectivement, c’est un établissement qui se trouvera dans le Sentier à Paris. Bien évidemment, tout le monde se demande pourquoi le gagnant de TOP Chef 2023 a pris comme partenaire d’affaire Albane Auvray. Notant qu’il s’agit d’une candidate de la saison 14 de Top Chef et était présente durant la finale. Hugo lui avait fait confiance pour préparer une montagne de choux. Désormais, Hugo Riboulet et Albane Auvray sont très proche mais leur relation reste purement professionnel.
« On travaille très bien tous les deux, nous sommes complémentaires. Elle m’a demandé qu’on s’associe car nous avons les mêmes envies. Être à deux, c’est une force, ça permet de diviser les frais et la charge de travail » confie le jeune homme. À première vue, il ne s’agit pas d’un couple.