“Je ne l’aime pas du tout” : Cyril Hanouna dézingue violemment Anne Sinclair après ses critiques sur TPMP

“Je ne l’aime pas du tout” : Cyril Hanouna dézingue violemment Anne Sinclair après ses critiques sur TPMP

Lors de l’émission Buzz TV de TV Magazine, Anne Sinclair n’a pas mâché ses mots en critiquant le traitement de l’information, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Elle a qualifié cela de « fausse info » et de « fausse variété » qui ne lui correspond pas du tout. Le présentateur de C8, a rapidement réagi à ces critiques en soulignant qu’Anne Sinclair n’avait probablement jamais regardé son émission.

Cyril Hanouna lance des répliques cinglantes sur Anne Sinclair

Cyril Hanouna a exprimé son ignorance quant à la personne d’Anne Sinclair, la réduisant à son ancienne relation avec Dominique Strauss Kahn. Il a même déclaré ne pas savoir qui elle était, mis à part ce détail. Lorsque ses chroniqueurs lui ont rappelé qu’elle avait présenté l’émission 7 sur 7, il a affiché son manque d’intérêt pour les programmes politiques. En soulignant qu’à l’âge de 7 ans, il ne s’intéressait guère aux discussions politiques à la télévision.

Le chroniqueur a partagé une anecdote

Profitant de l’occasion, Cyril Hanouna a partagé une anecdote où il a exprimé ouvertement sa haine envers Anne Sinclair. Lors d’une rencontre dans un restaurant, il lui a clairement signifié son désintérêt pour elle. Et il a demandé qui elle était. Il a souligné qu’il disait toujours la vérité lorsqu’il croisait les gens et qu’il était impossible pour lui de l’apprécier. Cette confrontation personnelle semble avoir alimenté davantage leur animosité mutuelle.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’Anne Sinclair critique l’émission de Cyril Hanouna. En mars 2022, elle avait déjà taclé l’émission politique Face à Baba, affirmant n’avoir rien à en dire puisqu’elle ne l’avait pas regardée. Elle a exprimé sa préférence pour des émissions sérieuses animées par des journalistes compétents. Par exemple, la Matinale de France Inter et C dans l’air. Ces divergences d’opinions montrent clairement les différences de vision médiatique entre les deux personnalités. 

Publications similaires