ATTENTION Demain Nous Appartient en avance de ce 13 juin 2023 sur TF1… Georges est entre la vie et la mort, Aurore a été séquestrée !

ATTENTION Demain Nous Appartient en avance de ce 13 juin 2023 sur TF1… Georges est entre la vie et la mort, Aurore a été séquestrée !

Il est bien possible que Georges soit blessé dans Demain Nous Appartient de ce 13 juin 2023. Les intrigues restent au rendez-vous dans cette série de la première chaine.

Nathan et Bruno passe un moment entre père et fils

Nathan est en colère car son père est en retard pour une séance de révision. Cependant, il semblerait que Bruno lui avait menti. Bien évidemment, le père de Nathan a fini par venir et a fait des excuses. Vue que Bruno a oublié son sac chez lui, Nathan lui prête alors ses fiches.  En voyant cela, Julie est très heureux de leur travail. Cependant, Bruno se sent mal dans l’appartement et Nathan lui demande alors d’aller réviser sur la plage.

Malheureusement, Bruno est plus attiré par les femmes que de faire les révisions. Par la suite, après une question de son fils, Bruno avoue pourquoi il a arrêté ses études en seconde. Ainsi, dans cette épisode de Demain nous appartient de ce 13 janvier 2023, il avoue à son fils qu’il a dû se débrouiller seul très rapidement. Mais il affirme que les parents doivent toujours être fière de leurs enfants. Bruno annonce à Nathan qu’il est fier de lui.A la fin de la journée, Bruno retrouve Julie et lui annonce qu’il ne veut pas passer le Bac.

Demain Nous Appartient épisode du 13 juin 2023

Après un coup feu, un randonneur prévient la police et Aurore et Damien font des recherches.  Hélas, ils n’ont pas pu collecter des preuves à cause de la pluie. Par la suite, un chien policier a retrouvé le corps inanimé de Georges. Il a perdu connaissance mais n’a que des blessures sur le thorax. Il a donc été transporté en urgence à l’hôpital Saint Clair. Le pronostic vital est engagé. Toutefois, sur le lieu du crime le tee-shirt ensanglanté de Vanessa et des cheveux ont été retrouvé. Après son opération, Victoire arrive au chevet de Georges mais ce dernier a eu un arrêt cardiaque. Aaron procède alors à un massage cardiaque.

Heureusement, dans l’épisode de Demain nous appartient de ce 13 juin 2023, il est tiré d’affaires ! Quant à Aurore, elle est attendu à la paillotte mais avant cela elle déclare à William son amour. Aurore serre Victoire dans ses bras et quitte l’hôpital. À des kilomètres de là, un couple prend en stop Vanessa pour Perpignan.  Par ailleurs, dans demain nous appartient ce 13 juin 2023, elle a totalement changé de look. Aurore n’arrive jamais à la paillotte et les invités retrouve une vidéo ou elle est allongée. L’enquêtrice reprend alors connaissance et découvre l’endroit où elle est retenue prisonnière. Puis un compte à rebours apparaît à l’écran : J-5 avec le hashtag #flicsincapables. Apeurés, William et Manon accusent le coup difficilement.

Publications similaires