Amandine Pellissard en colère : une femme se fait passer pour la maîtresse de son mari, Alexandre
Connue pour son fort caractère, Amandine Pellissard vient de vivre une situation choquante : elle a échangé avec une femme qui prétend être la maîtresse de son mari, Alexandre.
Amandine Pellissard interloquée par une femme prétendant être la maîtresse de son mari
Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard est loin de mener une vie paisible. Pour cause, ses détracteurs lui mènent la vie dure. En effet, elle est confrontée à une série de critiques depuis qu’elle a embrassé une carrière dans l’industrie du X. Mais récemment, une situation des plus cocasses est venue perturber encore plus sa tranquillité.
Alors qu’elle et son mari, Alexandre Pellissard, profitaient d’un repas dans un restaurant chargé de souvenirs romantiques, une série d’événements surprenants a bouleversé leur soirée. Une fan a reconnu le couple et a fait passer un appel téléphonique qui a révélé des affirmations troublantes. Celle-ci prétend être la maîtresse d’Alexandre, le mari d’Amandine Pellissard. Un incident qui a mis la mère de famille dans une position délicate.
« On a vécu beaucoup de trucs »
Le mardi 6 juin, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de s’offrir un dîner en tête à tête dans un restaurant particulièrement spécial pour eux. En effet, c’est l’endroit où Alexandre avait fait sa demande en mariage. Cependant, leur soirée romantique a été interrompue lorsque le serveur les a informés qu’il y avait un appel pour eux. « On était à table en train de manger notre entrée lorsque le serveur nous dit : “Il y a quelqu’un au téléphone pour vous”. Il explique que c’est la nounou de nos enfants ».
Alexandre, inquiet, s’est empressé de répondre. Mais il fut surpris d’entendre une voix familière à l’autre bout du fil. « En un seul coup, j’entends : “Alex ! C’est Lydia, tu ne me reconnais pas ?” Je répond : “Non, je ne sais pas qui tu es !” ». Incapable de la reconnaître, il passe le téléphone à Amandine. À sa grande surprise, la femme prétend être la maîtresse de son mari. Pire encore, elle avoue avoir vécu des moments intimes avec lui. « Il se rappelle très bien de moi ! On a vécu beaucoup de trucs » a lancé la fameuse Lydia. Abasourdie, la maman de huit enfants a exprimé son incrédulité face à cette situation absurde. Elle a souligné la folie humaine qui poussait quelqu’un à tenter de détruire leur couple.
« On est indestructibles »
Malgré les allégations de la prétendue maîtresse de son mari, Amandine Pellissard reste convaincue de la solidité de son couple. Elle a tenu à affirmer publiquement leur indéfectible lien et a déclaré que ceux qui cherchent à semer la discorde entre eux échoueront. « Accrochez-vous pour foutre la m**de entre nous deux. On est indestructibles (…) » a-t-elle lancé. Amandine Pellissard a exprimé sa consternation face à la situation. Elle souligne l’audace de la personne qui a utilisé le subterfuge de se faire passer pour la nounou au téléphone pour ensuite prétendre être une femme avec qui Alexandre entretiendrait une liaison.
« Vous vous rendez compte comme c’est flippant tout ça ! Appeler le restaurant pour se faire passer pour la nounou des enfants, pour après nous parler et se faire passer pour une meuf qu’Alex se tape. Toute cette mascarade pour essayer de nous nuire et de détruire notre couple. Je ne sais pas pourquoi vous faites ça (…) ». Furax, l’ancienne participante de Familles nombreuses a conclu en déclarant que les personnes s’en prenant à eux se trompent de cible. En tout cas, elle est convaincue qu’elles n’atteindront pas leur objectif de détruire leur bonheur conjugal. « Bon courage les grognasses ! Vous vous êtes attaquées aux mauvaises personnes », a-t-elle terminé.