« Il devait se cacher pour voir Laura » : l’ancien garde du corps de Johnny Hallyday lance de graves accusations contre Laeticia
« Il devait se cacher pour voir Laura » : Patrick Roussel, l’ancien garde du corps de Johnny Hallyday, accuse Laeticia d’avoir renforcé la rupture de lien entre le chanteur et ses enfants.
Lors d’une récente interview accordée à Télé Star, Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday a balancé tout sur la relation que le rockeur entretenait avec ses aînés, David et Laura.
Dans une entrevue exclusive accordée au magazine Télé Star, Patrick Roussel, l’ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, se livre en détail sur ses 16 années passées aux côtés de la légende du rock. Alors qu’il s’apprête à sortir son livre le 15 juin prochain, Roussel fait des révélations chocs sur l’arrivée de Laeticia dans la vie de Johnny Hallyday, ainsi que sur la relation tumultueuse qu’il entretenait avec ses enfants.
Laeticia Hallyday une guerre froide sans fin avec David et Laura
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis, son clan s’est livré dans une guerre sans merci. Bien avant la mort du rockeur, les rapports entre Laeticia Hallyday et les ainés de son mari, David et Laura, étaient tendus. Mais la situation s’est encore compliquée lorsque le testament du rockeur a été révélé. Celui ne laissant pour unique bénéficiaire que son épouse. Une décision qui a suscité des doutes chez les enfants aînés du Taulier, qui ont remis en question l’authenticité du testament. Après plusieurs années de tentatives de médiation, Laeticia et Laura Smet ont trouvé un terrain d’entente. Pour sa part, David a décidé de renoncer à son héritage.
Depuis le décès de Johnny Hallyday, les révélations chocs sur sa vie personnelle se sont enchaînées. Entre les livres et les documentaires écrits par ses anciens collaborateurs, les confidences chocs fusent. Et Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, ne fait pas exception.
Patrick Roussel fait des révélations fracassantes sur Johnny Hallyday
Dans un livre qui s’apprête à voir le jour, Patrick Roussel dévoile les tensions grandissantes entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny. À l’occasion de la sortie de cet ouvrage, il a accordé une interview à Télé Loisir. Lors duquel, il s’est confié sur cette guerre familiale. Selon lui, la seule responsable de ce conflit familial n’est autre que Laeticia Hallyday. D’abord en faisant le ménage parmi les amis du chanteur. Puis, en s’en prenant aux enfants aînés de Johnny.
« Johnny ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura, mais Laeticia a renforcé la scission. David a eu la chance d’être élevé par son beau-père, mais Laura était très très fragile […] Je lui parlais de son père et ça lui permettait d’entrer un peu dans sa vie. Laeticia n’était pas au courant de tout ça. Leur relation était très compliquée et l’est toujours », a-t-il déclaré.
Laeticia Hallyday « a tout fait pour éloigner » Laura et David
Lors de cet entretien, Patrick Roussel affirme que Laeticia Hallyday aurait tout fait pour éloigner David et Laura de la vie de Johnny. Il reproche également au Taulier de ne jamais avoir tenu tête à son épouse. Selon l’ancien chauffeur, le rockeur venait souvent en aide à sa fille aînée. Mais « en cachette », sans doute pour éviter les problèmes avec Laeticia. « Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l’aidait en douce quand elle avait des soucis », explique Patrick Roussel. Ce dernier affirme que cette guérilla du clan Hallyday est née à cause de la maman de Jade et Joy.
Ces révélations fracassantes de Patrick Roussel offrent un aperçu troublant de la vie privée de Johnny Hallyday. Alors qu’il s’apprête à sortir un livre, les fans de ce dernier et les amateurs de potins se tiennent prêts à découvrir de nouveaux détails sur la vie tourmentée du célèbre rockeur.