Star Academy 2023 : date de diffusion, élèves, professeurs, casting… tout savoir sur la nouvelle saison !
La nouvelle saison de Star Academy arrive bientôt pour nous faire découvrir de nouveaux talents et nous faire vibrer à chaque prime.
Star Academy : Les informations à connaître sur la nouvelle saison
Après le succès de la dernière saison, l’émission de chanson est fin prête pour une nouvelle aventure. D’ailleurs, chaque samedi, il y a eu autour de 3,9 millions de téléspectateurs devant l’écran. Télé-Loisirs s’est donc penchée sur les informations à connaître pour cette nouvelle saison de Star Academy. D’abord, il faut savoir que la Coupe du monde de rugby vole la vedette aux émissions de vendredi et du samedi du de début septembre à fin octobre. Ainsi, ce sera un peu difficile de voir du divertissement durant cette période. Mais quoi qu’il en soit, le château de de Dammarie-les-Lys ouvrirait ses portes vers la fin de l’année 2023. Cela signifie que les futurs candidats vont passer Noël ensemble. Pour animer ce programme phare, Nikos Aliagas sera aux commandes. D’ailleurs, il a abandonné 50’ Inside pour avoir plus de temps.
Toute l’équipe est prête à accueillir les nouveaux candidats
La nouvelle saison de Star Academy va se passer au château de Dammarie-les-Lys. Il y a même eu des rénovations pour assurer le bien-être des candidats. Cette aventure va durer beaucoup plus longtemps que la saison précédente. En effet, la compétition durera 3 mois. Yanis Marshall et Adeline Toniutti sont aux taquets pour les cours de danse et de chants. Pour l’expression scénique, Laure Balon fera en sorte que chaque candidat dégage de l’énergie sur scène. Quant à Pierre de Bauer, professeur de théâtre, il ne s’est pas encore exprimé.
Michael Goldman a été le directeur de la Star Academy, mais il faut dire que cela peut changer du jour au lendemain. D’ailleurs, Lara Fabian peut prendre ce poste selon les rumeurs pourrait changer. Des rumeurs ont circulé sur l’arrivée de Lara Fabian à ce poste. Enfin, le nouveau casting est encore en suspens. Et ce, même si les castings de sélection ont débuté au mois de mars. Pour rappel, le programme a reçu 10 000 candidatures en 48 heures en 2022.