SCOOP HPI  Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou virés de la série !

SCOOP HPI : Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou virés de la série !

Les Américains prévoient de faire un remake de la série HPI, mais Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ne seront pas de la partie ! Découvrez les noms des acteurs qui les remplacent.

La série du moment

Depuis son arrivée à l’écran, la série HPI a connu un succès phénoménal en France. La preuve, elle a explosé les audiences de TF1 en attirant en moyenne 8,54 millions de téléspectateurs pour la première saison et 9,57 millions de fans pour la deuxième. Son intrigue captivante a su conquérir le public français. Décidément, elle a également séduit les Américains, qui ont décidé d’en faire une adaptation outre-Atlantique.

En effet, les Américains ont décidé de créer un remake de la série HPI. Cependant, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, les acteurs principaux de la version originale de HPI, seront écartés. Mais qui va alors les remplacer dans les rôles de Morgane et Adam ?

HPI, pour Haut Potentiel Intellectuel, raconte l’histoire de Morgane Alvaro. Il s’agit d’une femme de ménage et mère de famille qui se découvre un QI exceptionnel et se retrouve à collaborer avec la police. Elle fait équipe avec le commandant Adam Karadec, un policier expérimenté, mais un peu dépassé par le caractère fantasque et imprévisible de sa nouvelle coéquipière.

Le 11 mai dernier, TF1 a dévoilé la saison trois de la série HPI, qui a immédiatement conquis le cœur des téléspectateurs. Le premier épisode a rassemblé en moyenne 8,4 millions de personnes. Ce qui représente 39,5 % de part d’audience. Une fierté pour toute l’équipe de HPI, qui se réjouit du succès international de la série.

HPI, bientôt un remake américain

Un grand succès qui n’a pas manqué d’impressionner Rodolphe Buet, directeur général du groupe Newen. Il affirme que « HPI a été un incroyable succès international en tant que fiction en français et a conquis le public du monde entier ». Une chose est sure, les acteurs sont ravis de faire partie de cette aventure.

Et ce n’est pas Audrey Fleurot, incarnant le rôle principal dans la série HPI, qui dira le contraire. Lors d’une récente interview, elle a expliqué que la série fonctionne en grande partie sur la frustration du spectateur. « On passe notre temps à les écarter, à les ré-attirer, les écarter de nouveau », a-t-elle ajouté. Bruno Sanches, un autre acteur de la série, exprime également sa joie et déclare que la saison 3 est vraiment géniale.

Mais alors que la série continue de passionner les Français, nos amis américains ont décidé de s’emparer du phénomène. Selon Deadline, la société de production Newen Connect a conclu un accord avec ABC Signature pour acquérir les droits du remake de HPI, avec le soutien de Disney Television Studios. Le seul hic, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ne joueront pas les rôles principaux dans ce remake américain de la série HPI.

Audrey Fleurot ne voit pas d’un bon œil le remake américain de la série HPI

Dans ce remake américain de la série HPI, c’est l’actrice Kaitlin Olson qui incarnera Morgan (sans e). Elle est connue pour son rôle dans la série Philadelphia, où elle joue Dee Reynolds, une serveuse sarcastique et malchanceuse. À ses côtés, on retrouvera Daniel Sunjata, qui interprétera le commandant Karadec. Il a notamment joué dans les séries Rescue Me, Grey’s Anatomy ou encore Graceland.

Une chose est sure, cette nouvelle est loin de plaire à Audrey Fleurot. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a confié cash qu’elle ne veut pas voir une autre actrice jouer son personnage. Effectivement, elle aurait préféré que la série originale soit sous-titrée pour le public américain. Visiblement furax, Audrey Fleurot a lancé : « Je suis curieuse de voir le résultat parce que HPI c’est très français. Et les Américains adorent racheter des concepts et à s’en détacher. Ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques ».

Mehdi Nebbou, quant à lui, se montre moins dégoûté de ce remake américain de la série HPI. Cependant, il avoue avoir aimé voir Steve Carell dans le rôle de Karadec, un acteur qui l’inspire.

Pour l’heure, le remake américain de la série HPI n’a pas encore de titre ni de date de diffusion. En attendant, les fans français peuvent se réjouir de la saison 3 de la série originale, qui est diffusée sur TF1.

Publications similaires