Florent Pagny vient de parler de son combat contre le cancer ce samedi 27 mai auprès de RFM radio. Le chanteur avait accordé un entretien à Bernard Montiel dans l’émission « Une heure avec ». Pour retrouver un bon état de santé, Florent Pagny a dû avoir du courage et de l’optimisme.
Un esprit optimiste
En janvier 2022, Florent Pagny fait part de son cancer du poumon inopérable sur Instagram. Effectivement, cette maladie a bouleversé sa vie toute entière et même sa carrière. D’ailleurs, il a dû annuler sa tournée des 60 ans. En plus, il ne pouvait plus être un coach de The Voice. Toutefois Florent Pagny était très optimiste pour ce combat contre son cancer. Un combat qui s’est bien passé jusqu’au moment où il a dû faire face à une récidive. Par conséquent, il a dû suivre de nouveaux traitements et une nouvelle fois une chimio.
« La chimio est en ce moment derrière moi. Dès que les produits chimiques s’éloignent, tout va au mieux », a-t-il annoncé sur le plateau de Télématin ce jeudi 25 mai dernier. Malgré que Florent Pagny ait fini sa chimio, il continue de suivre des traitements pour ne pas faire face à une nouvelle récidive.
Florent Pagny mène son combat contre le cancer avec courage
Le mari d’Azucena était sur les ondes de RFM pour faire la promotion de l’ouvrage « Pagny pour Florent ». En effet, Florent y parle de son combat contre le cancer. Il a toujours gardé la tête haute face à cette maladie. Ainsi sur les ondes de RFM, il a déclaré qu’il restait optimiste quoi qu’il arrive.
« Il faut toujours aller chercher la partie positive dans tous ce qui se passe dans votre vie. Même quand c’est dur, il faut aller au fond des choses et comprendre pourquoi ça existe et comprendre tous cela est du » avait-il confié face à Bernard Montiel. À première vue, les propos de Florent Pagny inspirent le courage chez bon nombre de personnes qui font face à des difficultés. Le chanteur a droit à une seconde chance qu’il ne va pas gâcher. Ainsi, il va suivre à la lettre les prescriptions des médecins.