ALERTE Info Évelyne Dhéliat les révélations de la Miss Météo sur son rapport à l’âge

ALERTE Info Évelyne Dhéliat : les révélations de la Miss Météo sur son rapport à l’âge

Ce samedi 27 mai dernier, Évelyne Dhéliat fait des confidences sur le rapport à l’âge auprès de TéléLoisirs. Du haut de ses 75 ans, la miss Météo de TF1 n’est toujours pas prête de prendre sa retraite. On peut la mettre dans le même panier que Michel Drucker qui sera de retour sur France 3 à la rentrée.

Évelyne Dhéliat parle de son travail et du rapport avec l’âge

Avec la réforme des retraites, l’âge légal du départ en retraite est désormais à 64 ans. Toutefois, ceux qui sont passionné par leur travail choisi de ne jamais partir en retraite. En effet, ce fut le cas d’Évelyne Dhéliat qui a débuté sa carrière en 1968, en tant speakerine sur l’ORTF. Ainsi, depuis, elle fait partie de l’équipe de la première chaine et y est encore jusqu’à maintenant. Du haut de ses 75 ans, d’Évelyne Dhéliat a parlé du rapport à son âge. Malgré son âge elle reste jeune dans sa tête tout en gardant de bon rapport avec ses collègues plus jeune. Ainsi, elle s’entend bien avec Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le JT sur TF1.  En plus, la journaliste reste en très grand forme malgré ses 50 ans de carrière à la télévision.

Des aliments sains et une bonne activité physique pour rester au top de sa forme

Etre présentatrice météo applique de rester en bonne forme physique. Effectivement, vue que c’est un poste très exposé, Évelyne Dhéliat doit toujours être sous son meilleur jour. Évelyne Dhéliat continue de parler de son travail et de son rapport à l’âge. Ainsi, elle est loin d’être un grand fan de la chirurgie esthétique.  Ça fait partie de sa conviction, mais aussi par peur des injections ou encore les petites retouches faites avec du Botox.

Cependant, chaque jour, elle prend soin d’elle grâce à un régime alimentaire. Par conséquent, elle consomme plus de poisson et de fruits et légumes. Néanmoins, elle ne pratique pas de sport mais reste très active au quotidien avec la marche.  Sans oublier de grimper les escaliers sur cinq étages pour rejoindre son appartement. Un dynamisme qui fait envier bon nombre de personne surtout les septuagénaires.

Publications similaires