SCOOP, Marion Game remplacée par un homme dans Scènes de ménages, M6 s’exprime sur ce « vieux pote » de Gérard Hernandez
Près de deux mois après son décès, Marion Game sera remplacée dans Scènes de ménages par un « vieux pote » de Gérard Hernandez. M6 donne les détails.
Marion Game remplacée par un homme dans Scènes de ménages
Il y a deux mois, le monde du divertissement a perdu une de ses figures emblématiques avec le décès de Marion Game. L’actrice était connue pour son rôle récurrent en tant qu’Huguette dans la célèbre série de M6 « Scènes de ménages » depuis 2009. Depuis lors, de nombreuses interrogations surgissent quant à l’avenir de son partenaire à l’écran, Gérard Hernandez dans la série humoristique. Que les fans du comédien se rassurent, il ne sera pas laissé pour compte. Selon les récentes informations, Gérard Hernandez pourrait se voir attribuer un nouvel acolyte pour continuer à divertir les téléspectateurs.
En effet, dans « Les enfants de la télé » du dimanche 21 mai, Patrick Préjean a révélé qu’il apparaîtra prochainement dans « Scènes de ménages ». Et ce, aux côtés de Gérard Hernandez, alias Raymond. Selon ses dires, il incarnera un nouveau personnage, un « guest » pour le moment. Visiblement enthousiasmé par ce nouveau rôle, Patrick Préjean promet une belle complicité avec son « vieux pote » Gérard Hernandez.
Le nouvel acolyte de Gérard Hernandez
Évidemment, les réseaux sociaux se sont rapidement emparés de cette nouvelle. Certains internautes ont même expliqué que ils formeront désormais « le couple de bons vieux copains qui se retrouvent ». Cependant, les représentants de la chaîne M6 ont précisé que Patrick Préjean ne deviendra pas un personnage régulier de la série. Son apparition sera ponctuelle. Du moins, pour le moment. Quant à la manière dont l’absence d’Huguette sera expliquée dans Scènes de ménage, la chaîne n’a encore rien dévoilé. Pour le moment, le mystère plane toujours.
Bien que Marion Game soit remplacée dans Scènes de ménages, il est indéniable que pour Gérard Hernandez, continuer à tourner sans sa complice de toujours sera un défi difficile. Lors des obsèques, le nonagénaire était visiblement très affecté par la perte de son acolyte. Initialement prévu pour prendre la parole lors de la cérémonie funéraire, il a été submergé par l’émotion. Ainsi, il a finalement dû renoncer à cet engagement. Selon le magazine Ici Paris, l’émotion était insurmontable pour lui.