Du haut de ses 28 ans, un homme chinois souffre de migraine car une balle métallique se trouve dans son crâne. Un évènement vraiment incroyable. Mais comment a-t-il pu en arriver là ?
Une migraine insupportable
Depuis peu, cet homme de 28 ans est victime de violentes migraines et a dû consulter plusieurs médecins pour en savoir plus sur ce qui lui arrivait. Effectivement, comme pour bon nombre de personnes, il a dû consommer des médicaments pour aller mieux. Malheureusement, cela ne change en rien sa situation. Toutefois, de leur côté, les médecins estiment que cette migraine va passer. Mais c’est loin d’être le cas et l’homme n’en pouvait plus car il était dans son lit et au plus mal. Vivre avec de telle douleur est vraiment impossible. Par la suite, il décide d’aller aux urgences car il était complètement désespéré. Les médecins veulent lui faire passer une IRM pour en savoir plus. Ainsi, il semblerait qu’il y avait une balle métallique dans son crâne. Une découverte étonnante.
Pourquoi il y avait une balle métallique dans le crane de cet homme ?
Les médecins ne s’attendaient pas à voir une telle chose grâce à l’IRM. À première vue, les migraines de cet homme sont dû à une tumeur logée dans le cerveau. En plus, il y avait une balle métallique dans son crâne. Par ailleurs, il doit immédiatement subir une intervention chirurgicale.
Par ailleurs, les médecins demandent au patient comment cette balle métallique a pu atterrir dans son crâne. Hélas, l’homme de 28 ans ne se souvient de rien. Mais quand ils lui annoncent que l’évènement a eu lieu il y a au moins 20ans, il réussit à se souvenir. Après l’intervention, il se sent vraiment mieux car il n’a plus mal a la tête. Les migraines ne sont plus revenues et il est fier de sa décision d’aller aux urgences.