ALERTE TPMP : des révélations sur le suspect qui a poignardé cette mère de famille au CHU de Reims
Ce mardi 23 mai 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont parlé de cette mère de famille poignardée au CHU Reims. La mort de cette jeune infirmière a totalement choqué la France toute entière. Un drame qui a été acté par Franck, un quinquagénaire déjà connu pour des faits similaires. Michel Mary, journaliste au Nouveau détective était dans TPMP pour parler de ces faits.
Une jeune mère de famille poignardée au CHU de Reims avec une arme blanche
Les attaques par armes blanches sont assez courantes en France. D’ailleurs, dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai 2023, une mère de famille a été poignardée au CHU Reims. Il s’agit de Carène, une infirmière de 38 ans. Au moment des faits, elle avait eu une discussion avec une secrétaire médicale d’une cinquantaine d’années. Elles étaient dans les vestiaires du CHU de Reims. Soudainement, un inconnu entre dans a pièce muni d’un couteau de cuisine d’environ 20 cm. Par la suite, il s’est mis à attaquer les deux femmes. Ainsi il a réussi à blesser la secrétaire médicale, avant de se tourner vers Carène. La mère de famille qui travaille au CHU de Reims a été poignardée à plusieurs fois. Malgré que ses collègues ont tout fait pour la sauver, elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures.
De leur côté, les équipes de sécurité ont réussi à localiser et immobiliser le meurtrier présumé. Ce dernier a été mis en garde à vue. Cette tragédie a grandement choqué que ce soit le personnel du CHU de Reims et même la France toute entière. Cependant, c’est le Ministre de la Santé, François Braun qui a annoncé cette perte aux médias. Bien évidemment, il avait aussi fait part de son soutien à l’entourage de Carène.
Michel Mary met en avant ce sujet sur TPMP
Michel Mary a parlé de toute cette affaire sur TPMP. Effectivement, selon le journaliste, cet homme de 59 ans est déjà comme connu de la justice. De plus, il a déjà intégré en unité psychiatrique. Par ailleurs, en 2017, il a été traduit en justice pour avoir poignarder plusieurs soignants. Toutefois, il y a eu un non-lieu en juin 2022 car il semblerait que sa santé mentale ne le rendait pas coupable de ses actes. Mais après que cette mère de famille travaillant a CHU de Reims a été poignardé le cas de cet homme va être étudier de près le 26 mai prochain.
Bien évidemment, la justice devait mettre en place des mesures de sécurité pertinentes. Franck n’a aucun mobile concernant son crime vis-à-vis de cette jeune femme. C’était juste un acte de vengeance suite à plusieurs internements en hôpitaux psychiatriques ou il était victime des maltraitances. Sur le plateau de TPMP, Michel Mary et chroniqueurs étaient vraiment choqués.