ALERTE Info Frédéric François a fait face à la mort de ses 2 enfants en même temps, un vrai traumatisme !
Frédéric François vient de faire des confidences sur la mort de ses deux enfants. L’auteur-compositeur-interprète était au plus mal après la perte de ces êtres chères.
Une carrière qui a débuté dès son plus jeune âge
Frédéric François a débuté la musique à seulement six ans avec une guitare. À seulement 11 ans, il a déjà écrit ses propres chansons et les a enregistrées sur des cassettes. Cependant, du haut de ses18 ans, Frédéric François s’est lancé dans une carrière professionnelle. Bien évidemment, pour ce chanteur, le succès était au rendez-vous. Durant sa carrière, il avait sorti pas moins de 60 albums et écrit plus de 500 chansons. Il a gagné plusieurs prix à l’international comme plusieurs « Victoires de la Musique ». Toutefois en 2017, il fait le choix d’intégrer le monde de l’animation. Avec le temps, il est resté un chanteur très apprécié de tous. Malheureusement, il y a des années, il a dû faire face à la mort de ses deux enfants. D’ailleurs, il vient de faire des confidences dans ce sens.
Frédéric François a dû faire face à la mort de ses deux enfants
Frédéric François et sa femme Monique ont eu leur premier enfant en 1971. Ensuite, ils ont eu trois autres enfants. Mais une tragédie a brisé cette joie familiale. Effectivement, à la fin des années 1980, Monique et son mari attendait des jumeaux. Une très bonne nouvelle pour le couple mais qui fut de courte durée. Malheureusement, Monique a fait une fausse couche. Ainsi, la mort de leurs deux enfants ont vraiment mis a terre Frédéric François et son épouse.
Durant un entretien auprès de Télé Ciné Revue, le chanteur avait fait des révélations sur cette tragédie. À première vue, la mort de leurs deux enfants marque encore Frédéric François même aujourd’hui. C’était vraiment difficile pour lui car ils se sont déjà préparé pour les accueillir. Bien évidemment, il lui a fallu beaucoup de temps pour se remettre de cette perte. Leur couple avait même tombé en dépression. Avec le temps, ils ont réussi à tout surmonter en choisissant la vie plutôt que la mort !