Maeva Ghennam défigurée, elle doit se faire opérer en urgence en France !

Maeva Ghennam défigurée, elle doit se faire opérer en urgence en France !

Actuellement en France, Maeva Ghennam devrait se faire opérer en urgence à cause d’une cicatrice qui la complexe énormément.

Les mésaventures s’enchaînent pour Maeva Ghennam. Alors qu’elle est de retour en France pour plusieurs semaines, la jeune femme devrait se faire opérer en urgence.

Défigurée par une intervention ratée

Décidément, la chance n’est pas du côté de Maeva Ghennam ces derniers temps. En effet, elle enchaîne les périodes difficiles. Récemment, elle a été victime d’une arnaque à Dubaï. Peu de temps après, elle a annoncé sa rupture avec son compagnon Boli.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Maeva Ghennam a subi l’opération de trop. Suite à une intervention ratée, l’influenceuse a une énorme cicatrice sur le nez. Une situation qui agace énormément la Marseillaise qui ne jure que par son apparence. De plus, celle-ci est très visible quand elle fait des stories ou des vidéos. D’ailleurs, il y a même du sang.

Une chose est sure, Maeva Ghennam est complexée par sa cicatrice. Face à la situation, son médecin lui a conseillé « d’arrêter de parler » afin que la cicatrice se referme. Dans le cas contraire, Maeva Ghennam risque d’avoir des séquelles à vie : « Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie ». Terrifiée, la bimbo a ajouté : « J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie  ! Ma lèvre du haut est trop lourde ! Je me sens tellement horrible ! ». Avant d’indiquer que sa cicatrice la traumatise.

Maeva Ghennam prête à se faire opérer en urgence de nouveau ?

Pour surmonter tout cela, Maeva Ghennam a plus que besoin du soutien de sa famille. Pour cela, elle est rentrée dans le sud de la France. Mais elle a surpris tout le monde en dévoilant son visage sans filtre sur la Toile. Une grande première depuis sa dernière intervention. Comme on peut le voir, la cicatrice est très voyante sur le nez.

Ainsi, pour s’en débarrasser, Maeva Ghennam a décidé de se faire opérer en urgence. « Elle est horrible, je dois me faire opérer… Ma cicatrice me dégoute… Elle me fait trop mal en plus », a-t-elle lancé.

Publications similaires