Tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone 15
D’abord, la marque Apple est connue pour son design unique et cela contribue à son succès. Pour le cas de l’iPhone 15, son design se rapprocherait un plus de l’iPhone 11 c’est-à-dire des bords légèrement incurvés et plus fins. Ensuite, ce nouveau smartphone sera en verre avec un châssis en aluminium ou en acier inoxydable pour l’iPhone 15 Pro. Pour le cas de l’iPhone 15 Pro Max, il aura un cadre en titane qui lui permettra d’être plus léger. A titre d’information, selon les bruits qui circulent, l’iPhone 15 Pro Max peut être rebaptisé l’iPhone 15 Ultra. Pour se démarquer, ce dernier aura les bords d’écran les plus fins du monde avec 1,55 mm. Ensuite, ce qui fait aussi la particularité d’Apple, c’est son appareil photo. La marque n’hésite pas à apporter une évolution à chaque nouvel smartphone pour satisfaire ses clients.
Ainsi, cet appareil apporte deux améliorations. D’abord, avec son objectif périscopique, il offrira un zoom optique x10 sans perte de qualité. Ensuite, pour capturer plus de lumière et éviter la sous exposition ou la surexposition de la photo, la marque a décidé des capteurs de nouvelle génération fournis par Sony. Donc, cela va permettre aux utilisateurs d’avoir une photo de qualité même en cas de contre-jour ou bien durant la nuit.
Quand le grand public pourra profiter de cette nouveauté ?
La date de sortie de l’iPhone 15 sera le septembre prochain selon le calendrier de la marque. Ensuite, au niveau des prix, les iPhone 15 et 15 Plus coûteront à peu près comme les 14 et 14 Plus. De son côté, le 15 Pro et le 15 Ultra seront un peu plus chers à cause leur particularité. A noter que l’iPhone 14 14 Pro Max en version 1 To de stockage coûte 2129 € actuellement. Par ailleurs, les versions Pro et Ultra de l’iPhone 15 auront toutes les fonctionnalités. Notamment, l’objectif périscopique, la puce A 17 Bionic, l’écran ProMotion et Always-On à 2500 nits de luminosité de pointe. Les fans seront-ils prêts à changer leurs smartphones par cette nouveauté pleine de promesse.