ALERTE Info Grégory Lemarchal : découvrez ce qu’est devenu sa sœur cadette Leslie
Leslie la sœur de Gregory Lemarchal avait décidé d’écrire un livre sur son propre frère. Notant que ce jeune homme est mort du haut de ses 23 ans à cause de la mucoviscidose.
Un destin complètement tragique
Le samedi 13 mai dernier, Gregory Lemarchal aurait dû fêter ses 40 ans. Hélas, la vie semble bien cruelle car la mucoviscidose emporte le jeune homme de 23 ans en 2007. Gregory Lemarchal était déjà atteint de cette maladie depuis sa naissance. D’ailleurs ce décès a totalement bouleversé sa famille, ses amis, ses fans et Karine Ferri, sa petite amie à l’époque. L’animatrice de TF1 lui rend fréquemment hommage.
De plus, Karine Ferri vient toujours en aide à l’association Gregory Lemarchal. Ce dernier veut être celui qui va trouver des traitements pour la mucoviscidose et aider par la même occasion les patients atteints de cette maladie. Toutefois, en 2021, la femme Yoann Gourcuff renonce à son poste du conseil d’administration de l’organisme. Cependant, elle continue de soutenir la cause mais aussi la famille de Gregory Lemarchal, comme sa sœur Leslie. Cette dernière a même réussi a édité un ouvrage sur son défunt frère.
Leslie la sœur de Gregory Lemarchal reste très engagée envers la mucoviscidose
16 ans après la mort de Gregory Lemarchal, sa sœur Leslie reste très impliquer dans cette association. Effectivement, elle vient de faire un remerciement aux équipes de la dernière édition de la Star Academy. En effet, ils ont rendu un hommage vibrant à Gregory Lemarchal. « C’était une belle soirée touchante et apaisante entourée d’amitié, de tendresse. Il y avait de la bienveillance de la part de tous ceux qui ont partagé l’aventure avec Greg il y a 18 ans. Sans oublier les nouveaux. Merci infiniment » pouvait-on lire sur le compte Instagram de Leslie.
Actuellement, Leslie, la sœur de Gregory Lemarchal a 33 ans et deux enfants, Paul et Jeanne. Vraisemblablement, c’est sa famille qui l’aide à tenir le poids du triste destin tragique den son frère. « Depuis la naissance de mon petit-fils Paul, nous pouvons fêter à nouveau Noël. Ce que nous ne faisions plus depuis dix ans, après la mort de Greg. J’en avais marre des fêtes de famille, je n’allais ni aux mariages ni aux anniversaires, je n’y arrivais plus. Grâce à Paul, la vie a repris son cours pour moi », déclare notamment Leslie.