Le 3 mai 2023, Karine Ferri est de nouveau maman pour la troisième enfant. Avec sa mari, l’animatrice avait accueilli une petite fille du nom de Sasha. Elle a donc eu droit à des cadeaux vraiment inestimables de la part de ses collègues et amis de TF1.
Karine Ferri mère pour la troisième fois
Depuis des années, Karine Ferri est en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff. Bien évidemment, ils ont pu former leur propre famille. D’ailleurs, ce 3 mai dernier Karine Ferri est de nouveau maman pour la troisième fois. Elle avait accueilli avec son mari une belle petite fille, Sasha. Un merveilleux cadeau que le couple n’espérait plus recevoir. La naissance de Sasha a consolidé leur histoire d’amour et ils sont plus heureux que jamais.
Bien évidemment, la grossesse de Karine Ferri a été d’une grande discrétion même une semaine après l’accouchement. Cependant, l’animatrice de TF1 a fini par faire part de la bonne nouvelle sur Instagram. Ainsi, pour ce faire, la présentatrice de TF1 a partagé un cliché de sa fille à la maternité de Port-Royal à Paris. Les amis du couple comme Sandrine Quétier, Inès Vandamme et Silvia Notargiacomo les ont félicités pour cette bonne nouvelle. Le fait que Karine Ferri soit de nouveau maman na renforce la solidité du couple mais aussi de la petite famille.
Pleine de gratitude pour de beaux cadeaux
Pour sa venue au monde, Sasha a eu droit a des cadeaux de toute part. Effectivement, parmi ces donateurs, il y a les collègues de Karine Ferri sur TF1. Vraisemblablement, il s’agit de cadeaux à la fois mignons et pratiques comme un pyjama douillet, un doudou rose tout doux. Sans oublier un magnifique bouquet de fleurs colorées. Karine Ferri ne s’était pas fait prier pour adresser sa gratitude envers ses amis.
Par ailleurs, Karine Ferri de nouveau maman vient de parler de l’avenir. Il semblerait qu’elle veut prendre du temps pour s’occuper de sa petite fille. Néanmoins, elle a aussi envie de rebrousser chemin du travail et retrouver ses activités professionnelles. Toutefois, malgré tout, Sasha va rester la priorité de Karine Ferri.