Ce mardi 9 mai dernier, un vendeur d’Affaire Conclue décide de tenir tête à Sophie Davant. L’équipe de cette émission choisi de faire un voyage dans les régions de Nancy et de Brest pour retrouver des objets oubliés par leur propriétaire.
Une équipe en voyage
Il y a des années de cela, France 2 choisi de vendre un nouveau concept sur sa chaine. Il s’agit d’Affaire Conclue dont celle qui est à sa tête était Sophie Davant. C’est une femme qui a su donner de sa personne pour que cette émission. Elle aide les experts ais aussi les vendeurs à se sentir à leur place dans Affaire Conclue. Notant que la plupart du temps, ce sont des objets de collection qui sont mis en vente sur ce programme de France 2.
Dernièrement, l’équipe d’Affaire Conclue choisit de quitter un peu le plateau de France 2. Ils décident de partir dans les régions de Nancy et de Brest ou les habitants les ont bien reçus. Ainsi, durant cette prime time, Sophie Davant et l’équipe d’Affaire Conclue avait reçu un vendeur du nom de Joël. Il s’agissait d’un entrepreneur informatique de 56 ans qui voulait mettre en vente au autoportrait de Lucian Freud, petit-fils de Sigmun Freud. Le cinquantenaire a bien prouvé l’authenticité de son tableau. D’ailleurs l’experte de l’émission annonce que le tableau est loin d’être authentique. Des propos qui est loin de plaire au fameux vendeur. Joël est toutefois loin d’être d’accord avec l’experte. Par la suite, le vendeur a même voulu tenir tête à Sophie Davant dans Affaire Conclue.
Affaire Conclue : Sophie Davant ne supporte plus ce vendeur et son tableau
Les discussions sur le plateau d’Affaire Conclue étaient donc tournées sur l’authenticité de ce fameux tableau. Par ailleurs, Joël a même apporté une documentation détaillée pour prouver ses propos sur ce fameux tableau. Un geste sur lequel Sophie Davant s’était un peu ironisé. Cependant Joël reste camper sur sa position. Suite à l’attitude de ce vendeur dans Affaire Conclue, Sophie Davant perd patience. « Bon, en tout cas, vous n’écoutez pas ce que notre experte vous avait expliqué » confie la présentatrice. « J’écoute ! Mais je suis loin d’être d’accord » lui balance Joël. Le tableau de ce dernier avait été estimé à 500 euros, ce qui ne correspond en aucun cas aux œuvres de Lucian Freud. Mais Sophie Davant affirme vouloir avoir de tel œuvre sur Affaire Conclue !