Lady Diana a toujours martelé que le père des se enfants ne méritait pas de devenir le Roi Charles III. Les propos de la mère de Harry et William avait été mis en avant par une journaliste.
Une relation de couple qui s’est dégradée
Ce samedi 6 mai dernier, les yeux du monde entier étaient tournés vers le Royaume-Uni. C’est ce jour que le père de Harry et William avait été couronné roi d’Angleterre. En effet, le roi Charles III a passé toute sa vie à se préparer à cette fonction. Autrefois, il était marié à Lady Diana qui est morte en 1997 dans un accident de voiture. Depuis, elle est devenue une vraie icone. Sa relation avec le père de ses enfants était loin d’être au beau fixe. Après des histoires d’infidélités, leur couple a volé à l’éclat. Très récemment, une journaliste avait dévoilé une discussion avec la défunte princesse de Galles avant sa mort. Ainsi, Lady Diana s’est confié que Charles III ne mérite pas d’être roi. Il aurait pensé à un autre membre des Windsor sur le trône.
Lady Diana est loin d’être fan du Roi Charles III
Jennie Bond une ancienne correspondante royale pour la BBC a fait des révélations sur Lady Diana. Effectivement, cette journaliste avait mis en avant des confidences de la mère de Harry et William. Lady Diana était loin d’être un grand fan du roi Charles III. « Diana a dit à plusieurs reprises qu’elle savait qu’elle ne serait jamais reine et qu’elle était convaincue que Charles ne serait jamais roi. », avait affirmé la journaliste.
Lady Diana était notamment persuadée que le prince Charles ne serait jamais couronné. « Ainsi elle croyait beaucoup aux signes, aux présages et aux rêves, et ils lui disaient tous que le prince William, et non Charles, succéderait à Elizabeth II », a déclaré Jennie Bond. « Mais elle se trompait à ce sujet et sur bien d’autres choses » avait-elle ajouté. Ainsi Lady Diana était persuadé que le Roi Charles III n’avait pas la carrure pour devenir roi. Elle voyait plus le prince William dans ce rôle. « La vérité est que Charles serait beaucoup plus heureux de vivre en Toscane, de peindre le paysage ou d’étudier l’architecture », aurait-elle dévoilé. En effet si Lady Diana aurait vue Camilla Parker-Bowles devenir reine d’Angleterre, elle serait choquée.