Stéphane Plaza  ensanglanté, l’animateur gravement blessé transporté en urgence à l’hôpital

ALERTE INFO Stéphane Plaza : ensanglanté, l’animateur gravement blessé transporté en urgence à l’hôpital

Victime d’un terrible accident, Stéphane Plaza, en sang et sérieusement blessé, a été transporté en urgence à l’hôpital.

Stéphane Plaza conduit en urgence à l’hôpital

Grosse frayeur pour le célèbre agent immobilier français ce vendredi 5 mai 2023. Dans une story Instagram, il a dévoilé avoir été victime d’une sérieuse blessure au pied. Ensanglanté, Stéphane Plaza a ainsi été transporté en urgence à l’hôpital.

Par ailleurs, le meilleur ami de Karine Le Marchand a partagé des photos de l’intervention. Fort heureusement, Stéphane Plaza a été rapidement pris en charge par les pompiers qui l’ont emmené en urgence à l’hôpital. « Intervention d’urgence pour moi cette fois. Merci les copains » a-t-il écrit en légende d’une photo où il prend la pose tout sourire aux côtés des pompiers.

Par la suite, il a publié une photo, déconseillée aux âmes sensibles, de son pied ensanglanté et entaillé. « 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir » a-t-il lancé en faisant référence à sa présence sur les planches dans la pièce « Un couple magique ». Rappelons que depuis le 31 mars dernier et jusqu’au 25 juin prochain, il est au casting de cette comédie écrite par Laurent Ruquier. Dans laquelle il donne la réplique à Jeanfi Janssens à Valérie Mairesse.

Pour conclure sa publication, Stéphane Plaza a tenu à remercier le personnel médical qui a pris soin de lieu suite à cette mésaventure. « Merci à l’hôpital de Pontoise de sauver mon pied », a-t-il écrit, en dévoilant une photo de son pied recousu par les médecins. Reste à savoir s’il a réussi à monter sur scène.

La maladresse est-elle en cause ?

Bien que Stéphane Plaza ait dévoilé sa blessure, il n’a toutefois pas dévoilé son origine. Évidemment, cela suscite la curiosité de ses fans. Pour l’heure, le mystère règne ! Cependant, il faut rappeler que Stéphane Plaza est connu par sa grande maladresse. Dans ses nombreux programmes sur M6, il n’est pas rare de le voir trébucher ou casser des objets. En 2020, l’agent immobilier avait confié qu’il était en réalité atteint d’un trouble psychologique : la dyspraxie. « En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! ».

Publications similaires