Sophie Davant terrifiée face à une étrange statue dans Affaire conclue

Sophie Davant terrifiée face à une étrange statue dans Affaire conclue

Dans l’épisode d’Affaire conclue diffusée sur France 2 le 4 mai dernier, Sophie Davant a été terrifiée par une étrange statue.

Une surprise de taille…

Depuis 2017, Sophie Davant accompagne les téléspectateurs de France 2 tous les après-midis dans son émission Affaire conclue. Celle-ci consiste à mettre aux enchères des objets exceptionnels. Le moins que l’on puisse dire, depuis le début du programme, l’animatrice a vu défiler des objets. Si certains d’entre eux ont provoqué son fou rire, d’autres l’ont surpris, voire terrifiés. C’est notamment le cas, dans une récente édition du programme.

Ce jeudi 4 mai 2023, la maman de Valentine était aux commandes de deux éditions d’Affaire conclue sur France 2, à partir de 16h. Dans le premier numéro, un vendeur est venu dans le programme pour se séparer d’un objet. Il s’agit en effet d’une statue terrifiant qui n’a pas manqué de faire peur à Sophie Davant.

Sophie Davant déconcertée par une statue dans Affaire conclue

Comme le veut la règle d’Affaire conclue, la statue en question, représentant une figure patriotique, a été exposée face à l’animatrice et Harold Hessel dans la salle d’expertise. Mais une chose est sure, l’objet a donné des sueurs froides à l’animatrice de France 2. Et ce n’est pas l’expert qui va rassurer l’ex-femme de Pierre Sled.

« Il ne faut pas l’embêter », a lancé Harold Hessel avant l’arrivée d’Alisson, le vendeur dans le programme. Dès le premier contact, un détail a d’ailleurs intrigué ce dernier. En effet, il a tout de suite senti que Sophie Davant n’était pas à l’aise avec la statue dans Affaire conclue. Sa froideur se sentait dans toute la pièce. Connue pour être cash, l’animatrice n’a pas hésité à le confirmer. Malgré la peur de la compagne de William Leymergie, Harold Hessel a continué son expertise. Il a ainsi expliqué les dessous de l’artiste et sa vie en France.

Arrivée en salle de vente d’Affaire conclue, la statue a fait une nouvelle victime. En effet, Marie du Sordet a dévoilé son inquiétude concernant un sujet abordé sur le web. Effectivement, l’acheteuse a peur de sa tête. Celle-ci l’a même dérangé. Pour une frayeur, Sophie Davant et son équipe dans Affaire conclue ont été bien servies.

Publications similaires