Céline Dion, toujours anéantie par la perte de René Angélil : révélations poignantes
Sept ans après le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion aurait encore du mal à se remettre de cette disparition. Révélations bouleversantes !
Céline Dion et René Angélil : la franchise, le maître mot
Il y a sept ans de cela, la vie de Céline Dion a été bouleversée. Son mari et père de ses enfants a perdu son combat contre le cancer. Une grande perte que la diva québécoise a du mal à surmonter jusqu’à aujourd’hui. Et on la comprend, puisque René Angélil était tout pour elle. Il était à la fois, son mari, son manager et père de ses enfants. Ce qui explique la fragilité de Céline Dion depuis la mort de celui-ci. Récemment, France Matin est revenue sur les confidences de Laurence Pieau, co-auteure du livre « Céline Dion, la vraie histoire », sur la relation entre la diva et son défunt mari.
Selon Laurence Pieu dans les colonnes de Madame Figaro, le couple de Céline Dion et René Angélil était basé sur le respect mutuel. Concernant sa carrière, l’artiste avait une confiance aveugle envers son époux. En tant que son manager, il jouait un grand rôle lors des concerts. Il était le premier responsable de tout ce qui touchait la scène. En revanche, la chanteuse n’hésitait pas à dire les fonds de ses pensées à son mari. Il faut dire que Céline Dion doit son succès à René Angélil.
Elle perd son pilier
Quant aux décisions de la vie quotidienne, la chanteuse était la seule à avoir le dernier mot. C’est notamment le cas dans l’éducation de leurs enfants ou encore le choix du lieu de résidences. Une chose est sure, Céline Dion et René Angélil vivaient une relation forte et équilibrée.
Grâce à leur complicité, ils ont su construire un bel équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle. Ce qui a permis à Céline Dion de devenir une célèbre chanteuse internationale. Raison pour laquelle le décès de son mari René Angélil a anéanti Céline Dion. Elle a perdu son pilier, tantôt sur le plan personnel, tantôt sur le plan professionnel. Une disparition qui a fragilisé la diva, qui est contrainte de poursuivre sa carrière sans son partenaire. Cette perte lui a laissé un énorme vide. Cependant, pas question pour elle de tout laisser tomber. Pour honorer le mémoire de l’amour de sa vie, elle continue à se battre pour préserver son héritage et son travail.