Affaire conclue : Scandale, un acheteur laisse tomber une vase estimée à 2000 euros, la vendeuse anéantie fond en larmes !
C’est le scandale, un acheteur dans Affaire Conclue fait tomber une vase très chère, et la vendeuse est sous le choc. Lisez l’article pour connaître les dessous de l’histoire.
Une émission avec beaucoup de succès !
Affaire Conclue est certainement parmi les émissions françaises les plus célèbres. Son audience en témoigne.Voilà des années qu’on parle de ce programme. En effet, sachez que le domaine audiovisuel est très abondant en France, ce qui porte alors à bien des avantages spécifiques. Pour ce faire, les spectateurs peuvent regarder un spectacle particulier sans jamais s’ennuyer pendant ce visionnement. Et il permet aussi de découvrir certains éléments concrets! Par exemple, une vase précieuse ! D’ailleurs, dernièrement un acheteur dans Affaire Conclue a menacé de casser cet objet de valeur.
Il faut comprendre que le programme Affaire conclu ne cesse de faire rêver les passionnés d’objets, qui y ont un grand atout. Beaucoup d’objets sont présents, permettant d’amener une connaissance fournie. Mais après, il est aussi possible de connaître certains objets qui ont une grande popularité, faisant exploser les prix avec certaines personnes.
Un acheteur dans Affaire Conclue fait peur
La particularité de cette émission est qu’elle réserve parfois quelques surprises pouvant alors faire le tour des réseaux sociaux. Récemment cette situation s’est produite dans Affaire conclue. En effet, un candidat a notamment créé une menace sur un vase très précieux. Cela fait grandement peur aux acheteurs qui craignent que ce dernier se casse ! Effectivement, un acheteur a menacé de faire tomber une vase précieuse dans Affaire Conclue. Il faut savoir que ce dernier a été évalué à 2000 euros, ce qui a vivement intéressé François Cases Bardina.
Cet acheteur s’est levé pour jeter un œil de plus près à l’objet. « Je veux le revoir pour me remotiver !« , a-t-il lancé. En même temps, il se dirige rapidement vers l’objet de ses convoitises. Et c’est une initiative qui a fait dresser les cheveux de Jocelyne sur sa tête. « Vous me faites peur, vous me faites peur !« . En effet, cet acheteur semblait taquiner, et faisait surtout semblant de lâcher ce précieux vase à tout le monde. Plus tard, les ventes se sont envolées pour l’achat de cet objet.