Les 12 coups de midi : Céline émue sur TF1, la championne découvre l’étoile mystérieuse ce jeudi 4 mai 2023...

Les 12 coups de midi : Céline émue sur TF1, la championne découvre l’étoile mystérieuse ce jeudi 4 mai 2023…

Ce mercredi 3 mai 2023, Céline a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Une belle performance de la championne qui a été bénéfique pour le jeu de midi de TF1.

Céline en danger dans Les 12 coups de midi

Voilà maintenant près de deux mois que Céline détient l’étoile des maîtres dans Les 12 coups de midi. Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, elle continue son exploit dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ce jeudi 4 mai 2023, la championne mettra son titre en jeu pour une 53e participation. La veille, son parcours a été marqué par quelques rebondissements.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, l’animateur a souligné que la joie se lisait sur le visage de Céline depuis quelques jours. Un compliment qui a touché la principale intéressée. L’occasion pour elle de confier qu’elle n’avait pas passé une belle nuit. En effet, elle a été réveillée en plein sommeil par ses enfants. Bien que l’attention soit mignonne, cela a gâché son moment de repos.

Mais que la maître de midi se rassure, elle aura le temps de souffler. En effet, Les 12 coups de midi seront déprogrammés ce samedi 6 mai au profit du couronnement du roi Charles III à Londres. Cependant, le divertissement reprendra son cours normal le dimanche 7 mai sur TF1.

Ce mercredi 3 mai 2023, Céline a croisé de fer Fabien, Lisa et Ewen dans Les 12 coups de midi. À l’issue de la première manche, le dernier a quitté le jeu. Quelques minutes plus tard, Fabien a provoqué la planificatrice de SNCF en duel. Mais elle ne s’en est pas laissé impressionner. Pour cela, elle a affronté Lisa lors du Coup fatal.

Jean-Luc Reichmann signe un nouveau record sur TF1

Toutefois, le face-à-face a été vraiment chaud. Pour cause, la maître de midi a perdu son calme face aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Fort heureusement, elle a remporté la confrontation avec peu d’avance de 7,5 secondes.

En finale, Céline n’a pas fait mieux. En faisant une erreur, elle s’est limitée à ajouter 2000 euros à sa cagnotte qui s’élève actuellement à 221 792 euros. Comme le veut la nouvelle règle, elle n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse.

En moyenne, cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,03 millions de téléspectateurs. Soit, 37,7 % de part de marché des quatre ans et plus, dont 41 % sur des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec une hausse de 4,1 point sur une semaine, Jean-Luc Reichmann signe sa meilleure performance de la saison. Mais pas que. Il a également enregistré un nouveau record sur la cible commerciale.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,45 million de Français, soit 17,4 % de l’ensemble du public.

Publications similaires