Cristiano Ronaldo  cet étrange accord qu’il a fait signer à ses employés de maison

SCOOP Cristiano Ronaldo : cet étrange accord qu’il a fait signer à ses employés de maison

Connue pour sa grande discrétion, Cristiano Ronaldo vient de faire une nouvelle fois parler de lui en faisant signer un étrange accord à ses employés de maison. On vous dit tout.

La famille passe avant tout !

Malgré sa célébrité, Cristiano Ronaldo reste extrêmement très discret sur sa vie privée. Pour lui, la sécurité de sa famille passe avant tout. Raison pour laquelle il a besoin d’une grande confiance de la part de son entourage. Alors que la star du football fait l’objet d’une rumeur de séparation avec sa compagne Georgina Rodriguez depuis quelque temps, il vient à nouveau faire parler de lui. Selon le média allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait fait signer un accord tactile avec ses employés de maison.

Celui-ci stipule en effet la non-divulgation des informations privées du célèbre footballeur et toute sa famille. Mais si jusque là tout semble normal, un détail étonnant va faire couler beaucoup d’encres. En effet, ce contrat entre Cristiano Ronaldo et ses employés s’étend sur 70 ans après sa mort. « Rien de la vie privée de Cristiano ne peut être divulgué jusqu’à 70 ans après la mort du joueur ou du dernier de ses proches », a indiqué Der Spiegel. Cette clause s’applique ainsi à ses cinq enfants : Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo, Alana Martina et Bella. Mais pas que.

Cristiano Ronaldo fait signer un accord avec ses employés

Parmi les interdictions dans cet accord avec ses personnels, la star portugaise aurait mis un accent sur un détail précis. Il s’agit de la non-divulgation d’informations sur la mère de son fils aîné, Cristiano Jr. Jusqu’à aujourd’hui, l’identité de celle-ci reste un mystère. Une chose est sure, l’ancien attaquant du Real de Madrid veut à tout prix garder ce secret. Et à en croire cet accord, cela ne risque pas d’être dévoilé avant longtemps. Du moins, pas du vivant de Cristiano Ronaldo qui met un point d’honneur sur la discrétion sur sa vie privée.

À titre de rappel, les jumeaux Eva et Mateo sont tous deux nés d’une mère porteuse. Quant à Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, elle a donné naissance à Alana Martina et Bella. Le petit Angel est malheureusement décédé à la naissance en avril dernier. Une perte qui a anéanti le couple !

Publications similaires