Céline Les 12 coups de midi en larmes après une question déstabilisante de Jean-Luc Reichmann, Je ne sais pas si je vais réussir

Céline « Les 12 coups de midi » en larmes après une question déstabilisante de Jean-Luc Reichmann, « Je ne sais pas si je vais réussir »

Cette question de Jean-Luc Reichmann a mis Céline en larmes devant le public des 12 coups de midi. On vous raconte tout ce qui s’est passé. 

Les 12 coups de midi : Céline en larmes devant tout le monde

Céline est une candidate remarquable dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. A partir du 14 mars 2023,cette employée de la SNCF réalise des exploits dans cette émission. D’ailleurs, elle avait remporté l’étoile mystérieuse le 17 avril 2023. Il s’agit d’une véritable prouesse. Jean-Luc Reichmann l’appelle « Reine Céline ». L’animateur continue de saluer ses performances. Mais durant un programme, Céline s’est vue en larmes dans les 12 coups de midi. Le 29 avril dernier, Jean-Luc Reichmann commence par lui poser cette question : « Je peux revenir sur un détail ou pas ? ». La principale intéressée réplique: « Oui, bien sûr, allez-y ».  L’animateur poursuit : « Il y a quelques jours, vous avez dit : « Je me laisse vivre maintenant.’ J’ai pensé, ‘Y a-t-il quelque chose, y a-t-il un message? ‘ Pouvons-nous parler de cela? »

L’émotion était à son comble

Céline était tout de suite en larmes dans Les 12 coups de midi. C’était surprenant. Dans un premier temps, elle n’était pas sûre d’y répondre. Mais en fin de compte, la championne s’est lancée : « Je me mets beaucoup de barrières. Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas.. » Jean-Luc Reichmann poursuit en précisant que ses barrières étaient tombées depuis. En effet, Céline arrive désormais à s’autoriser à penser qu’elle avait droit « de vivre des choses bien ».  Et son mari a confirmé cet aveu. « Ce qu’elle dit, c’est pas du chiqué. C’est vraiment profond, vrai. Depuis qu’elle est avec vous, il y a tellement de soutien, tellement d’amour autour d’elle… Le mot n’est pas trop fort, beaucoup d’amour. Elle avait plein de choses à se prouver, et ça lui fait du bien. ». Ces révélations ont donné du baume au cœur au public

Durant les révélations de Céline, son mari, Jérôme n’ a pas pu retenir ses larmes. Jean-Luc Reichmann l’interpelle en disant : « C’est beau ce que dit votre femme Jérôme… Jérôme est en train de pleurer aussi ! Décidément, ce n’était pas ce que je voulais faire. Je ne voulais pas vous faire du mal, je voulais juste vous faire du bien parce que ça peut en faire aux téléspectateurs, de vous autoriser à parler« .

 

Publications similaires