En consommant un steak haché acheté chez Lidl, Aurélie a dû faire face à des touffes de poils et un os. Une découverte qui risque d’entacher la réputation de l’enseigne.
Une découverte dangereuse
Bon nombre de Français font leur course chez Lidl et Aurélie fait partie d’eux. En effet, la jeune femme avait pris dans l’enseigne du steak haché. Cependant, en consommant son plat, la jeune mère avait fait une découverte surprenante. Malheureusement, elle avait vu un os d’environ 3 cm dans sa viande. Par la suite, elle a dû faire face à des touffes de poils dans son steak provenant de Lidl.
D’ailleurs, elle interdit tout de suite à son enfant de consommer le steak en lui annonçant qu’il était périmé. Un évènement qui a vraiment traumatisé cette mère. Par conséquent, elle n’arrive plus à manger de la viande, ni de plats déjà préparés. Désormais, elle se tourne vers la salade pour avoir connaissance de son contenu. Cependant, Aurélie a déjà consulté un médecin après avoir vu ces touffes de poils dans le steak de Lidl. D’après ses analyses, elle était en bonne santé mais n’enleve en rien son traumatisme.
Aucun rappel produit suite aux touffes de poils sur le steak de Lidl
Aurélie choisi de contacter le service consommateur de Lidl pour signaler sa découverte. Effectivement, l’enseigne lui a offert une carte-cadeau de 15 euros pour compensation. Malgré ce signalement concernant les touffes de poils sur le steak, Lidl n’a pas annoncé un rappel sur ce produit. Il n’était pas non plus sur la liste de Rappel Conso.
Toutefois, si comme Aurélie, vous avez fait face à un produit dangereux pour les consommateurs, il faut le signaler aux autorités sanitaires. Bien évidemment, cela est valable pour tous les produit qu’ils viennent de Lidl ou d’autres magasins. Il va falloir le signaler sur le site gouvernemental Rappel Conso qui avait été mis en place en février 2020. Il est aussi nécessaire de se mettre au courant des rappels produits.