Nawell Madani lynchée est violemment critiquée pour sa série « Jusqu’ici tout va bien »
|

Nawell Madani lynchée est violemment critiquée pour sa série « Jusqu’ici tout va bien »

Nawell Madani, comédienne et cinéaste belge, est confrontée aux réactions contrastées de sa série « Jusqu’ici tout va bien ». Cette dernière est disponible sur Netflix depuis le 7 avril. Bien que la série soit un vrai succès sur la plateforme, elle est également critiquée sur les réseaux sociaux. On va prendre en compte les réactions du public et l’appui de certaines personnalités.

Nawell Madani : sa réaction face aux critiques de sa série « Jusqu’ici tout va bien »

En effet, cette série raconte l’histoire de Fara, une journaliste de télévision, qui se retrouve impliquée, à ses dépens, dans un énorme commerce de la drogue. Au dépit du succès de « Jusqu’ici tout va bien » sur Netflix, la série de Nawell Madani est critiquée. Les accusations concernent la propagation des stéréotypes à propos de la communauté maghrébine. Et d’autres gens pensent que la série met un scénario erroné et fait confiance à un casting peu convaincant. Nawell Madani a répondu aux critiques au cours de sa visite à la Clique le 12 avril. « J’ai mis une femme voilée rayonnante, solaire (Kahina Carina), une fille invalide, les enfants de Yasmina (Carima Amarouche) qui sont en surpoids. Les téléspectateurs n’ont pas l’habitude de voir ces catégories de gens sur leurs écrans. »

Le soutien des autres célébrités

Milla Jasmine, fameuse candidate à la téléréalité, a défendu la série « Jusqu’ici tout va bien » de Nawell Madani sur Instagram. La mère de Manny exprime sa reconnaissance pour la série et son admiration pour la carrière du réalisateur. « Personnellement, je l’ai trop apprécié. Je ne veux rien savoir, me mettre en colère comme vous le souhaitez. Bien que les personnes qui m’ont conseillé ce spectacle m’ont tous dit qu’il est trop bon. Je continuais à voir des polémiques, ils continuaient à le lui reprocher. Mais je crois que c’est déjà trop bon par rapport à ce qu’elle est parvenue à faire. Malgré tout, je ne la connais pas. Si vous regardez son parcours, où elle a commencé et où elle est aujourd’hui, en tant que femme, je ne peux qu’être admiré. »

Le témoignage de Milla Jasmine a touché Nawell Madani. Et elle n’a pas hésité à partager ce support en Story sur son compte Instagram. La réalisatrice a remercié Milla Jasmine en disant : « Merci, et enchantée ». En conclusion, la série « Jusqu’ici tout va bien » de Nawell Madani a rencontré un succès public et critique mitigé. Cependant, elle peut compter sur l’appui de certaines personnalités, dont Milla Jasmine, qui apprécient son travail et sa carrière. Seul le futur nous dira si ces critiques auront un impact sur la carrière de Nawell Madani et sur la possible continuation de la série.

Publications similaires