Lidl lance un appareil électroménager à prix cassé qui va vous changer la vie
Pour le plus grand bonheur de ses clients, Lidl met en vente un multicuiseur à prix imbattable. À avoir impérativement.
Un multicuiseur dans les rayons de Lidl
Avec l’arrivée du mois de novembre, Lidl décide de mettre le paquet et de gâter les amateurs de cuisine. À partir du 1er novembre 2021, un accessoire de cuisine révolutionnaire sera mis en vente dans les rayons de l’enseigne. De quoi s’agit-il ? Ce qui est sûr, c’est que cet appareil va changer votre quotidien. Vous l’avez compris, la chaîne allemande propose un multicuiseur signé de la marque Silvercrest. Très facile d’utilisation, cet appareil va vous permettre de gagner du temps en cuisine.
En effet, ce multicuiseur de Lidl est doté de 12 programmes différents. D’après l’enseigne, il permet de réaliser toutes les préparations allant de la cuisson rapide, aux cuissons à la vapeur, la cuisson douce sans oublier le riz. Mais ce n’est pas tout. Il peut également être utilisé pour sauter et faire revenir vos plats, les maintenir au chaud jusqu’à la préparation de yaourts. Une vraie perle non ?
Avec toutes ses propriétés, ce robot multicuiseur de Lidl est commercialisé à seulement 64,99 euros. Une bonne affaire à ne pas manquer. Puisque dans les autres établissements, un robot de ce genre se vend à trois fois plus.
L’enseigne propose deux autres appareils
Effectivement, en ce mois de novembre, Lidl décide de marquer le coup. Pour cela, ce même jour, l’enseigne allemande proposera deux autres appareils électroménagers. Il s’agit d’un presse-agrumes électrique à petit prix de 13,49 euros et un robot multifonction vendu à seulement 58,99 euros. Très révolutionnaire, ce dernier vous permettra de mélanger, de battre et de pétrir vos ingrédients. Un bon allié pour réussir vos recettes de pâtisseries comme un grand chef. Ainsi, avec les fêtes de Noël et de fin d’année qui s’approche, il ne faut surtout pas le rater pour réaliser vos plats. Cependant, pour les avoir, il faut se dépêcher, car ils risquent de vendre comme des petits pains.