Les 12 coups de midi : Céline victime d’un malaise sur TF1, l’énigme de l’étoile mystérieuse enfin résolue !

Les 12 coups de midi : Céline victime d’un malaise sur TF1, l’énigme de l’étoile mystérieuse enfin résolue !

Céline continue ses exploits dans Les 12 coups de midi sur TF1. Ce mercredi 26 avril 2023, la championne a signé une nouvelle victoire dans le jeu de TF1. Coté audiences, ce dernier est en baisse.

Céline enchaîne dans Les 12 coups de midi

Une nouvelle chance pour remporter la nouvelle étoile mystérieuse s’offre à Céline ce jeudi 27 avril 2023 sur TF1. Une chose est sure, elle sortira toutes les cartes en main pour conserver son titre. La veille, le parcours de la championne a été plutôt calme.

Pour sa 44e participation dans Les 12 coups de midi, Céline a affronté Antoine, Ophélie et Sylvain. Au début de cette édition, la maître de midi s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a affirmé que sa mère suivait de près ses exploits dans le jeu. Cependant, elle a demandé à ses amies de ne pas la spoiler. Pour cause, elle a l’habitude de regarder le programme en replay. Présent en Visio, la mère de Céline a essayé de ne pas trop abuser avec les félicitations.

À l’issue des manches, Sylvain a provoqué Céline en duel. Mais déterminée à rester longtemps dans le jeu, cette dernière ne s’en est pas laissé faire. Ainsi, le Coup fatal se jouait entre la maître de midi et Antoine. Seulement, le candidat a rapidement perdu son sang-froid face aux questions de Jean-Luc Reichmann. De quoi permettre à Céline de signer une 44e victoire d’affilé dans Les 12 coups de midi.

En finale de ce numéro, la planificatrice de SNCF a réalisé un coup de maître à 20 000 euros, comme la veille. Très ému par ce nouvel exploit spectaculaire, Céline a demandé à l’animateur qu’elle doive s’asseoir, car elle pouvait faire un malaise. Face à l’étoile mystérieuse, elle a donné le nom de Hillary Clinton, mais en vain. La cagnotte de la maître de midi s’élève à 204 082 euros.

Jean-Luc Reichmann explose sur TF1

Cette nouvelle performance de Céline dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,87 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 33,6 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus. L’édition a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Alors que les vacances battent son plein, le programme a délaissé 0,9 point sur une semaine.

Les 12 coups de midi ont également fait un véritable succès auprès des jeunes ce mardi 25 avril 2023. Ce numéro a rassemblé 4,4 millions de fidèles, dont 56 % sur les 15 à 24 ans. Le moins que l’on puisse dire, Jean-Luc Reichmann ne cesse d’exploser les compteurs de TF1 !

Publications similaires