Affaire Pierre Palmade  son producteur prend la parole pour la première fois, ce surnom glauque qu’il a donné à l’humoriste

Affaire Pierre Palmade : son producteur prend la parole pour la première fois, ce surnom glauque qu’il a donné à l’humoriste

Dans le reportage « Ligne rouge » dédié à Pierre Palmade, diffusé sur BFM TV, son producteur, Christophe Cambrieu a donné un surnom ultra glauque à l’humoriste.

Le témoignage choc de Christophe Cambrieu sur la vie nocturne de Pierre Palmade

Depuis le 10 février dernier, Pierre Palmade est au centre de toutes les discussions. Pour cause, il a causé un tragique accident de la route sous l’influence de stupéfiants. Le bilan de celui donne froid au dos, dont la mort d’un bébé à naître.

Depuis cette tragédie, l’humoriste de 54 ans défraie la chronique. Il fait l’objet de plusieurs enquêtes médiatiques et de documentaires. Dans le reportage « Ligue Rouge », BFM TV a consacré un dossier sur Pierre Palmade. Dans ce sens, les journalistes de la chaîne ont recueilli le témoignage de plusieurs personnes qui ont côtoyé l’artiste. L’occasion pour Louis Sibille, Lucille Hemmen et Jérémy Normand de revenir sur les « 30 ans de démons » de Pierre Palmade.

«Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts»

Dans ce documentaire, Christophe Combarieu, producteur de Pierre Palmade, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident. Alors que tout le monde s’attendait à ce que celui-ci soutienne le comédien, il n’en est rien. Au contraire, il lui a donné un surnom le moins glauque. « Chez Pierre Palmade, il y a Dr Jekyll et Mr Hyde », a-t-il balancé à la grande surprise de tous. Rappelons que Dr Jekyll, un personnage dans le roman de Robert Louis Stevenson, est un philanthrope obsédé par sa double personnalité. Pire, il utilise la dr*gue pour séparer son bon et mauvais côté.

« On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts. Il suffisait d’aller au Queen, d’aller aux Bains, d’aller dans toutes les boîtes un peu à la mode. Vous trouveriez Pierre Palmade toutes les nuits jusqu’à 5 heures du matin » a ajouté Christophe Combarieu.

Des propos chocs qui ont été affirmés par Patrick Adler lors de son témoignage dans « Ligne Rouge ». En évoquant la vie nocturne de Pierre Palmade, l’animateur a lancé : « Il faut savoir que Pierre a rapidement gagné beaucoup beaucoup d’argent. Donc, il s’est mis à alimenter beaucoup de réseaux, beaucoup de gens aussi. Le succès, c’est beaucoup d’argent, mais du coup, on distribue, on achète. On a l’impression qu’on peut tout s’acheter », a-t-il confié. Avant d’indiquer : « Je l’ai vu un soir où il était complètement sous coke dire à un mec : “Eh, je te donne 500 balles. Je n’en ai rien à foutre, j’ai envie de toi”. Et je lui disais : “Mas tu es fou Pierre, t’es un mec connu”. Et il me disait : “casse-toi ! tu m’emmerdes » s’est souvenu Patrick Adler.

Publications similaires