Achraf Hakimi démasqué : son divorce d’Hiba Abouk dévoile son vrai visage
Alors qu’il est plein divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi, dévoile son vrai visage, celui d’un homme gentil. Détails.
Une affaire choc…
Achraf Hakimi a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps pour une raison qui n’a rien à avoir avec le sport. Son coup de poker contre Hiba Abouk, la mère de ses enfants a fait couler beaucoup d’encre. En effet, suite à une accusation de viol du footballeur, sa femme a demandé le divorce.
« Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », avait écrit la jeune femme de 36 ans.
Quelques semaines après cette annonce, le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk a pris une autre tournure. À en croire les rumeurs, cette dernière aurait saisi la justice afin de récupérer la moitié des biens de l’attaquant du PSG. Seulement voilà, elle n’aurait pas le droit de ce qu’elle avait l’intention de réclamer pour une seule bonne raison. Achraf Hakimi aurait mis toute sa fortune au nom de sa mère.
Depuis, les commentaires sur le divorce du couple vont bon train. Si certains applaudissent le tour de force du footballeur contre son ex-femme, d’autres le blâment.
Achraf Hakimi dévoile son vrai visage
Malgré cette affaire choc et la procédure de divorce avec Habi Abouk, Achraf Hakimi a montré son vrai visage. Celui d’un homme gentil au cœur d’or.
En effet, lors du dernier match opposant le Paris Saint-Germain à Lens, le milieu de terrain Lensois Salis Abdul Samed a reçu un carton rouge à la 19e minute. En taclant dangereusement la cheville d’Hakimi, il a été expulsé.
À l’issue du match, Salis Abdul Samed a publié un message sur les réseaux sociaux afin de présenter ses excuses à Achraf Hakimi et aux fans de Lens qu’il avait déçus. À la plus grande surprise, l’attaquant du PSG a rapidement répondu. Toutefois, au lieu de pousser un coup de gueule, Hakimi a pardonné à son adversaire. Dans une publication sur Twitter, il a indiqué que de situations pareilles font partie intégrante du football. Pour l’occasion, il a souhaité bonne chance au joueur lensois pour la suite de la saison.
Malgré ses problèmes personnels, Achraf Hakimi a dévoilé son vrai visage. Il a fait preuve de gentillesse et de fair-play sur le terrain. Comme quoi les épreuves de la vie ne devraient pas impacter l’esprit sportif.
Évidemment, ce comportement du footballeur marocain n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Ces derniers étaient nombreux à saluer son geste exemplaire sur la Toile.